Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  meilleur PDA GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur PDA GPS

n°154809
mmatray
Posté le 27-04-2005 à 13:00:53  profilanswer
 

bonjour,
Je veux acheter à mon ami :love: un ordinateur de poche qui fait GPS. Il se sert déja d'un palm pr son boulot et celui ci le remplacera donc il faut qu'il soit performant aussi en tant qu'organiseur et que GPS.
Je veux y mettre vers 400 euros  :) et au pire 600 euros  :pt1cable: !!
Je veux savoir quels st les meilleurs qualités prix et quelles marques sont conseillées.
(je n'y connais rien du tout alors si vous pouviez pas employer de mots tres compliqués!!!  ;) )
merci beaucoup d'avance  :jap:  
Morgane

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:00:53  profilanswer
 

n°154810
f@st
www.dj62.fr
Posté le 27-04-2005 à 14:58:21  profilanswer
 

mmatray a écrit :

bonjour,
Je veux acheter à mon ami :love: un ordinateur de poche qui fait GPS. Il se sert déja d'un palm pr son boulot et celui ci le remplacera donc il faut qu'il soit performant aussi en tant qu'organiseur et que GPS.
Je veux y mettre vers 400 euros  :) et au pire 600 euros  :pt1cable: !!
Je veux savoir quels st les meilleurs qualités prix et quelles marques sont conseillées.
(je n'y connais rien du tout alors si vous pouviez pas employer de mots tres compliqués!!!  ;) )
merci beaucoup d'avance  :jap:  
Morgane


 
Quel(s) modèle(s) te propose t-il?
+

n°154811
mmatray
Posté le 27-04-2005 à 18:12:19  profilanswer
 

mon ami ne le sait pas c'est pour son anniversaire...  
 

n°154812
sam_barton
Posté le 27-04-2005 à 19:01:27  profilanswer
 

Connais-tu le modèle du palm qu'il possède actuellement ?
ou au moins sa date d'achat ?

n°154813
f@st
www.dj62.fr
Posté le 27-04-2005 à 20:54:37  profilanswer
 

mmatray a écrit :

mon ami ne le sait pas c'est pour son anniversaire...


 
Ah c'est pour offrir, ok...


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°154814
nighthawki​i
Posté le 27-04-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

salut, tu peux commencer par là ;) Topic unique : Bien démarrer avec un PDA, FAQ, logiciels


Message édité par nighthawkii le 27-04-2005 à 22:11:13

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°154815
mmatray
Posté le 28-04-2005 à 12:18:54  profilanswer
 

merci pour vos réponses.
mon ami se sert du plus basique des palm je ne sait pas son nom mais je crois que c'est le moins cher, c'est celui avec un un cache en plastique amovible qui se met dessus. C'est son boulot qui lui a donné.Je ne pense pas qu'on puisse y intégrer un GPS et de tte facon je ne veux pas car il est vraiment basique.
je ne pense pas non plus qu'il soit fixé sur les palms ...
j'ai lu le topique qui m'a pas mal appris de choses.
j'en ai retiré que le DELL AXIM X30 EN GPS (surtout le X50 mais il est trop cher) n'était pas trop mal avec une réduc en ce moment par contre il n'a pas wifi et bluetooth.
ne vaut il pas mieux que je prenne le axim X30 OU X50

n°154816
mmatray
Posté le 28-04-2005 à 12:22:11  profilanswer
 

pardon...
dc les axim sans le GPS mais avec wifi et bluetooth intégrés un logiciel apres cela me reviendrai peut etre moins cher? est aussi bien qu'un GPS intégrer?
et est ce que cette marque est la mieux?

n°154817
afreak
Posté le 28-04-2005 à 13:59:14  profilanswer
 

pour te donner mon impression sur mon dernier achat ; j'ai trouvé un PDA Loox 410 (Fujitsu Siemens) + pack GPS NAVIGON
à part peut être une mémoire un peu short ; c'est vraiment un bon rapport qualité / prix ; tout est compris mais une carte SD de mémoire en plus est vraiment necessaire (une 512mo c'est déjà bien)
le GPS réagit bien ; les programmes aussi ; j'ai réussi à partager ma connexion internet et pu surfer sur le PDA direct ; vraiment c'est pas mal ; pas le top niveau mais largement suffisant pour ce que j'en fais
voila mon témoignage :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  meilleur PDA GPS

 

Sujets relatifs
quel GPS??[PDA&POCKETPC] Budget 600 euro , que choisir ?
[PDA...] Tom Tom , DestinatorPDA et connexion internet par connexion bluetooth sur téléphone mobile
pack GPS pour Fuji Loox 410[N35] Formatage d'un PDA ???
tutoriel pour GPSImage système d'un PDA
Recepteur GPS Navigon : que vaut-il ?Quell PDA choisir pour 150 a 200 euros
Plus de sujets relatifs à : meilleur PDA GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR