|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [N35] Formatage d'un PDA ??? |
hitachicm615 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:10:15 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Donc fais un hard reset.
|
hitachicm615 | Ok , donc des que je fait l'hardreset , mon pda sera comme des la premiere fois que je l'ai allumé ... ??? |
lagassat PSN - GT = lagassat | OUI !!! |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 20:59:29 |
hitachicm615 | ok , ok , |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bon reset |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Il est mignon, je trouve |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
hitachicm615 | ok , dans le menu j'ai une fonction Backup/restore ca peut etre ca ? |
hitachicm615 | ah nan je crois pas que c'est ca |
hitachicm615 | ya pas de mis a jour de l'os qui existe comme sur mon SPV C500 avec windows mobile ? la ca ferai un hardreset |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Normalement un hard reset ne peut pas être fait de manière logicielle à la base même si il existe des programmes pour. |
hitachicm615 | ta pas un lien , avec une mis a jour de l'os ??? tu me le conseille ou pas ? |
|
|
hitachicm615 | ya rien dessus lol ... mais je vais aller voir sur le cd , il ya peut-etre le manuel en .pdf |
hitachicm615 | c'est normal ca ... qu'il me montre une aide du gnre pop-up menu et il ne se rafraichit plus comme si'il avait planté deja depuis 2 min ? |
hitachicm615 | c'est normal que le hardreset est long .? |
lagassat PSN - GT = lagassat | oui, ca dure 4-5 min Message édité par lagassat le 12-05-2005 à 21:34:07 |
hitachicm615 | ok , mais j'ai l'impression qu'il a planté ! ca fait deja 10 min qu'il bouge pas |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Ca dépend sinon retire la batterie, attends 5min et remets là. |
hitachicm615 | ba la , j'ai l'impression que normalement ya un bouton next mais il n'apparait pas ... |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Si tu touches surl'ecran rien en se passe ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image système d'un PDA | Quell PDA choisir pour 150 a 200 euros |
un PDA c quoi? | pack PDA + GPS |
PDA + GPS xtrac v2 | Choix/Possibilité d'un PDA ? |
PDA telephone pour reporter | Conseil pour l'achat d'un PDA |
PDA quel en ai l'utilité | [AIDE] Futur achat PDA |