Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Le meilleur organiseur actuel!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172791
cybermatos
Posté le 13-02-2004 à 12:11:23  profilanswer

Voilà je suis sur le bord d'acheter un organiseur,et je voulais savoir ce qui se fait de mieux actuellement,en terme de performances,qualité d'affichage,compacité,look de l'organiseur,et qui gere le Wifi surtout!!Bref la creme quoi!! :)

Voilou!
J'ai besoin d'une reponse rapide please,je fais mon achat cet aprem!! :)

@+

Message édité par cybermatos le 13-02-2004 à 12:18:39
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 12:11:23  profilanswer

n°172792
bounty2k
Posté le 13-02-2004 à 13:24:04  profilanswer

Bah au niveau de l'affichage le toshiba e800 est le seul à avoir un ecran VGA (640x480), mais sinon y a les iPaq qui doivent avoir leurs avantages (genre reconnaissance d'empreinte digitale etc...)

Voila en gros si ta les moyens

n°172793
swing
Posté le 13-02-2004 à 15:10:55  profilanswer

CYBERMATOS a écrit :

J'ai besoin d'une reponse rapide please,je fais mon achat cet aprem!! :)

très mauvais d'acheter sur un coup de tête !

en plus, t'as tellement de truc à acheter après-coup (carte mémoires, gps, câbles usb de voyage, allume-cigare, programmes supplémentaires, housse, protection écran, etc...), qu'un pda moyen de gamme peut très bien faire l'affaire !

Message édité par swing le 13-02-2004 à 15:11:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Meilleur agenda pour pocket pc ? lequel prendre ?c'est quoi le meilleur pour jouer et divx: PPC ou Palm ??
le meilleur tel pour lire des clips videos ?[Choix] Malentendant et mobile ayant le meilleur son possible
quel portable est le meilleur??Quel est le meilleur téléphone portable ?
quel est le meilleur PDA pour le WiFi?Meilleur pdaphone/smartphone ? par rapport au P900 de S-E
[Pocket PC] Il existe un meilleur calendrier ?Quel est le meilleur recepteur bluetooth pour un QTEK2020/spvm1000
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur organiseur actuel!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)