Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  c'est quoi le meilleur pour jouer et divx: PPC ou Palm ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi le meilleur pour jouer et divx: PPC ou Palm ??

n°171083
panturle
Posté le 20-03-2004 à 20:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un newbie en matière de PDA, et je voudrais en acheter un pour jouer et regarder des divx.
 
Je voudrais mettre environ 300 ?.
Qu'est ce qui est le mieux aujourd'hui: PPC ou Palm (logithèques)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 20:02:18  profilanswer
 

n°171084
bounty2k
Posté le 20-03-2004 à 20:36:23  profilanswer
 

Je pense qu'il y a d'une part beaucoup plus de jeux dévéloppés sous pocket pc (age of the empire, tomb raider etc...), mais surtout plus d'emulateurs (snes, genesis, turbografx etc...)
 
Enfin je pense que l'asus A620 est celui qui correspond le mieux à tes besoins, en effet c est le mieux doté niveau performance (graphique), et de plus son prix est au alentour de 300/330?

n°171085
panturle
Posté le 20-03-2004 à 21:07:09  profilanswer
 

oui, c'est vrai, j'en reve du A620, mais j'ai vu sur LDLC qu'il y avait de gros problèmes de fiabilité. Certains ont du le changer 2 ou 3 fois...
 
Sinon il y a le dell x3 qui a pas l'air mal (graphiques notamment), et le toshiba e400 aussi.
 
Est ce que la compatibilité est totale d'un ppc à l'autre ?? (avec de + ou - bonnes performances of course !!)

n°171086
bounty2k
Posté le 20-03-2004 à 23:20:49  profilanswer
 

Vi je pense que la compatibilité est total (enfin jusqu a maintenant je n est eu aucun probleme avec mon A620)
 
Pour la fiabilité de tte facon aucun apareil electronique n'est fiable a 100%, maintenant je sais pas si un DELL ou un HP seront plus fiable... :??:  
 
Mais j ai en effet entendu bc de bien sur le Dell, par contre le toshiba est moins performant il me semble (300 Mhz et une carte graphique moins performantes) mais je me trompe peut etre, le mieux étant de faire une rechercher, il doit y avoir des graphiques
 
Enfin il est a noté que le Asus est garantie 2ans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  c'est quoi le meilleur pour jouer et divx: PPC ou Palm ??

 

Sujets relatifs
synchro palm lotus avec easysync proAvis d'utilisateurs de palm
des softs,des softs,des softs.....pour PPC !!!!!!Une question de débutant sur palm
Kel Pocket pc pour les Divx et vidéo???Outils pour developper des programmes java sur palm
[Palm] Launcher Type PPCDIVX + TJ35 = ?
le meilleur tel pour lire des clips videos ? 
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le meilleur pour jouer et divx: PPC ou Palm ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR