Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!

n°1862324
astrofiles
Posté le 03-01-2015 à 09:40:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un ami m'a demandé de mettre à jour son GPS Mappy itiS439 et cela a planté en plein milieu faute de place.
Le souci c'est que maintnant si on allume le GPS et qu'on clique sur navigation, il  y a une sorte de  popup avec un message d'erreur.
Le logiciel pour faire les mise à jour ne detecte plus de mise à jour à effectuer....
 
Je pensais qu'en reformatant le logiciel permettrait de remettre le GPs en état (comme sur mon tomtom) mais non .......
 
Quelqu'un aurait il le meme GPS et pourrait m'envoyer ses fichiers par mail ou tout autre moyen car là je suis mal .....
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 09:40:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!

 

Sujets relatifs
Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus[HELP][SAV] Tablette se ne charge plus, refus de garantie? @Monclick
Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile SamsungAutoradio Android 4.0 GPS Dacia Sandero Stepway 2013
HELP!! bloque sur logo huawei puis redemarre indefiniment g750-t01Achat tablette HELP je comprend rien !
Perte alimentation gigaset C470Quel GPS pour 150€ ?
GPS GARMIN forerunner 305 probleme de vitesse instantanéeGPS AUDI
Plus de sujets relatifs à : GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR