Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Loox 720 : Les performances graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160467
berserendo
Posté le 10-01-2005 à 19:00:02  profilanswer

Bonjour, je souhaiterai acquerir un loox 720 mais d'apres le test ppcreview, l'appareil possede une grosse lacune au niveau performance graphique, je voudrai donc avoir votre avis sur la question, c'est a dire si le loox 720 est aussi nul que ca pour les graphismes, c'est a dire est ce que je pourrai voir agréablemen un film ainsi que joué ?

merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:00:02  profilanswer

n°160468
Deadwalk
Posté le 11-01-2005 à 13:57:23  profilanswer

Berserendo a écrit :

Bonjour, je souhaiterai acquerir un loox 720 mais d'apres le test ppcreview, l'appareil possede une grosse lacune au niveau performance graphique, je voudrai donc avoir votre avis sur la question, c'est a dire si le loox 720 est aussi nul que ca pour les graphismes, c'est a dire est ce que je pourrai voir agréablemen un film ainsi que joué ?

merci

J'en ai un depuis 1 mois et je regarde des films encodés en VGA sans aucun ralentissement. Pour les jeux je sais pas, j'ai pas encore essayé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Loox 410 ça vaut quoi?PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes
Loox 720 et Tomtom 3[Topic Unique] Loox 718
palm t5 ou fujitsu siemens loox 420Branchement d'une clé usb sur un pda Loox 720
Plus de sujets relatifs à : Loox 720 : Les performances graphiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)