Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes

n°160208
regissan
Posté le 03-01-2005 à 17:44:41  profilanswer
 

Salut,
Je repose ma question dans le forum PDA, peut-etre la place y est-elle plus appropriée :  

Citation :


Salut,  
J'ai un Loox 720 (Windows mobile 2003 SE), donc avec Wifi. J'ai une clé USB-WiFi (Netgear MA111v2) pour mon PC sous XP Pro (ni SP1, ni SP2). Je suis en mode Ad Hoc (pas de point d'accès).  
 
Je me connecte avec l'utilitaire intégré au Loox : E2C sans problème (que l'adresse IP soit fixée automatiquement ou manuellement). Tant que je suis connecté, tout marche : streaming MP3/video, internet, montage de disque XP etc... (j'ai pas essayé ActiveSync encore).  
 
Mais la connexion ne dure jamais plus de 5 minutes ! C'est vraiment pénible !  
 
J'utilise le driver du MA111 pour configurer le réseau sans fil (Netgear propose à l'installation de désactiver la gestion du réseau par XP).  
 
Tant que je suis connecté, je fait des pings sans problème avec PocketLAN, je monte les disques XP avec Resco Explorer.  
 
Je ne sais pas quel canal WiFi est utilisé. Se pourrait-il que mon problème viennent de l'atttribution respective du canal (vu que c'est la seule chose à ma connaissance que je ne sache pas vérifer) ? Une autre idée peut-être ?  
 
Merci,  
 
- Régis.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 17:44:41  profilanswer
 

n°160209
regissan
Posté le 11-01-2005 à 17:51:34  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? J'en suis toujours au même point...
Merci,
- Régis.

n°160210
Seb_XX
Posté le 11-01-2005 à 18:04:45  profilanswer
 

T'aurais pas une histoire d'économie d'énergie actif sur le Wifi ? (genre sur le loox)
Essaie en la virant ...

n°160211
Seb_XX
Posté le 14-01-2005 à 00:06:32  profilanswer
 

alors regis? des news?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes

 

Sujets relatifs
Loox 720 et Tomtom 3L'antivirus sur PDA: gadget?
Pourquoi de la CF à la place de la SD sur votre PDA?PDA et sgh D500 gprs
Afficher un équivalent de MB monitor sur le PDA relié au PCgarantie sur PDA
[Probleme ] Pas internet sur mon AXIM X30 via routeur mais wifi okinternet OK mais pas de synchronisation en wifi
pb connection wifi inventel wanadoo/hprx3715 
Plus de sujets relatifs à : PDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR