|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Loox 720 ou Dell x50v |
nihao | Dilemne : vous choisirez lequel entre le Dell x50v et le Loox 720? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 07:38:47 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | la qualité des couleurs sur le loox a l'air d'être meilleure aussi, non?
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | ...et pis l'offre logicielle est inexistante sur le dell! par contre que donne la sortie vidéo du dell? elle se présente comment? |
Seb_XX | Yep pareil, le XsDrive me sert à vider mes cartes CF. (sauf qu'en ce moment j'ai pas de PDA, juste le smartphone) |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:51:18 |
fuful | Ouais mais dans ce cas, moi, ou plutot ma femme d'ailleurs, emmene le PC portable en plus de l'appareil numérique, donc... |
DanielTS | Le poids des bagages est limité dans les avions !
|
Seb_XX | trop gros le pc portable |
DanielTS | Avec les vacances lointains, tous mes équipements deviennent minuscules : même mon appareil photo reflex est trop gros ! |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
nighthawkii | ben disons que tu peux avoir le x30 @ 624MHz pour 330, ou celui @312MHz pour 279
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nihao |
|
nighthawkii | c'est un très bon modèle également, je respecte ton choix --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
fishton |
|
mentalo |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
mentalo |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
nighthawkii | tu travailles dans quoi chez MS ? développeur ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
freeman59 | si par la suite tu veux du tomtom prend un Dell x50v
|
fishton |
lagassat PSN - GT = lagassat | Loox non compatible avec tomtom ? Message édité par lagassat le 02-06-2005 à 15:45:31 |
fishton |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est carrement marqué dessus non compatible avec les loox ? Ou juste absent de la liste de test de compatibilite... |
weman | Pour toi lagassat...
Message édité par weman le 02-06-2005 à 19:18:05 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Et ben... Suis content d'etre client chez Dell |
Oxy | Je possede un Loox depuis le mois de décembre et j'en suis très content.
Message édité par Oxy le 08-06-2005 à 15:02:16 --------------- http://cedric.perriot.fr |
freeman59 | tomtom 5 ? ou l'ancien 4.4 ou 3 ? |
Oxy | J'espere qu'ils voulaient dire "testé sur" dans leur liste parceque sinon la méthode n'est vraiment pas sérieuse.
Message édité par Oxy le 14-06-2005 à 13:43:25 --------------- http://cedric.perriot.fr |
Publicité | Posté le |