Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment synchroniser Lotus Notes avc un Axim X50v ? et autres question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment synchroniser Lotus Notes avc un Axim X50v ? et autres question

n°153066
Buckoshow
Posté le 14-06-2005 à 00:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un pitit pocket PC DELL Axim X50v depuis peu et je souhaite faire un max de test avec pour voir tout l'étendue de ce qu'il peut me permettre de faire.
J'ai déjà testé le Wifi, la synchro avec different comptes de messagerie, le surf sur internet, la lecture de fichiers musicaux et vidéos via Mediaplayer pour l'instant, Activ Sync et 2-3 parametres.
 
Par contre pourriez vous m'expliquer ce dont j'ai besoin et surtout "comment" mettre en place lma synchronisation de mon Axim avec l'outils Domino Lotus Notes que j'ai au boulot ? De façon à récup l'agenda, les mails et les contacts tant qu'a faire :)
 
Ensuite, pourriez-vous m'indiquer les indispensables à installer sur mon Axim (Betaplayer par exemple) et comment le faire ? (dsl, je débute)
Et aussi comment ajouter de nombreux thèmes pour personnaliser un peu mon beau Pocket PC ?
 
Merci par avance,
 
++

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 00:04:07  profilanswer
 

n°153067
Buckoshow
Posté le 14-06-2005 à 15:23:05  profilanswer
 

Personne ? :(

n°153068
weman
Posté le 14-06-2005 à 15:29:47  profilanswer
 

ya un topic unique pour le x50v! Vas-y, tu auras peut-être plus de réponses....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Comment synchroniser Lotus Notes avc un Axim X50v ? et autres question

 

Sujets relatifs
help!! choix difficile!entre hp 4700, axim d50,loox 720,asus 730bt[AVIS] Cable Rétractable JAME - Dell Axim X50/X50v
Theme Sync --> impossible de synchroniserun Asus A730, un Loox 720, ou un Dell x50v ?
Question sur les PPCs.Question SD bluetooth
Question achat Qtek S100Question bête Windows 2003 SE, Windows Mobile 5
HP iPAQ Hx4700 vs. Dell X50v 
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser Lotus Notes avc un Axim X50v ? et autres question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR