Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Java sur pocket pc ? ou le trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java sur pocket pc ? ou le trouver ?

n°159892
f@st
www.dj62.fr
Posté le 19-01-2005 à 17:49:00  profilanswer
 

Salut  
 
Je cherche la version de Java pour pocket pc, si elle existe...  :D  
Si oui ou la trouver?  :sarcastic:  
 
A+ F@st  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:49:00  profilanswer
 

n°159893
lock
Posté le 20-01-2005 à 08:35:17  profilanswer
 

C'est chez Sun (qq chose comme java.sun.com), et ca doit s'appeler J2ME (Mobile Edition).
Il y a un JDK pour les développeurs et il doit y avoir un JRE pour les utilisateurs (contenu dans le JDK de toutes façons...).
Ouala.


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°159894
f@st
www.dj62.fr
Posté le 20-01-2005 à 13:53:37  profilanswer
 

lock a écrit :

C'est chez Sun (qq chose comme java.sun.com), et ca doit s'appeler J2ME (Mobile Edition).
Il y a un JDK pour les développeurs et il doit y avoir un JRE pour les utilisateurs (contenu dans le JDK de toutes façons...).
Ouala.


 
 
Je sais pas quoi prendre sur le site pour ce que je veux faire :sarcastic: http://java.sun.com/j2me/
En faite ce que je veux faire, c'est de pouvoir joué aux jeux java du net, exemple les jeux yahoo (billard, cartes...) http://eur.help.yahoo.com/help/fr/games/games-18.html
que dois je prendre ?
Merci  
 
@+ F@st

n°159895
Seb_XX
Posté le 20-01-2005 à 14:04:53  profilanswer
 

Faut que l'affichage de ces jeux soit optimisé pour le petit écran... (pas gagné à mon avis)
Pis déjà que Java ralenti les pc, alors les pocketpc j'imagine meme pas ...

n°159896
lock
Posté le 21-01-2005 à 08:31:36  profilanswer
 

Le site que tu donnes (yahoo) parle de version desktop. Pour PDA il faut voir des versions adaptées au format : l'interface doit être pensée spécialement.
En général ces versions devraient être fournies avec le moteur Java ou indiquer au moins où le trouver, car en effet ca semble un peu touffu (plein d'options qui dépendent de l'application...).
quant à la vitesse, j'ai jamais essayé mais vu la taille rikiki de la machine Java de base, ca pourrait tourner sans trop ralentir...


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°159897
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-01-2005 à 13:50:06  profilanswer
 

Je profite du topic pour poser la meme question : concretement, faut downloader quoi sur le site de Sun ? C'est le bordel, j'arrive meme pas a distinguer ce qui est SDK de ce qui est uniquement JRE ... pas etonnant que Java decolle pas sur cette plateforme, c'est la galere rien que pour telecharger les softs :heink:

n°159898
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-01-2005 à 20:53:14  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Je profite du topic pour poser la meme question : concretement, faut downloader quoi sur le site de Sun ? C'est le bordel, j'arrive meme pas a distinguer ce qui est SDK de ce qui est uniquement JRE ... pas etonnant que Java decolle pas sur cette plateforme, c'est la galere rien que pour telecharger les softs :heink:


 
Idem je comprends rien du site   :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Java sur pocket pc ? ou le trouver ?

 

Sujets relatifs
Où trouver le cable Tomtom!!!??Synchronisation Pocket PC / Sony Vaio
Gestionnaire de ROM Pocket PC 2003 SeInternet par GPRS sur un Pocket PC Phone ?
Récupérer des données effacées sur un pocket pccomment trouver un cd d'installation pour clie peg nz90-E
qui veut un pocket pc pas cher????pocket pc et jeux, qu'en pensez-vous?
changer son fond d'écran sur pocket PCPossibilité Data Pocket (Bouygues) avec PDA Fujitsu - Siemens Loox 720
Plus de sujets relatifs à : Java sur pocket pc ? ou le trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR