Rudolf a écrit :
donc voilà une liste de quelques petits défauts que je trouve à mon 6515. Si vous y trouvez des solutions, merci d'avance!
1- Le bloquage du clavier.
Il n'y a pas de raccourci bloquage/activation du clavier. Il existe une maniere par menu mais qui ne fonctionne pas completement (les boutons spéciaux comme l'appareil photo se declanchent encore)... C'est un gros soucis quand vous le trimbalez dans la poche et que le mode enregistrement se met en route: mange mémoire et mange batterie.
2- Le GPS Tomtom et le clavier.
Alors pour tomtom en pleine nuit, c'est un peu galère : il ne gere pas le clavier virtuel (ou je n'ai pas trouvé comment le mettre). Si ca existe merci de me preciser ou. Dans le noir, c'est assez dur de sélectionner un chemin, etc... surtout que pour la plupart des softs, le clavier virtuel est operationnel. Autre chose: on est obligé de preciser si c'est "rue", "avenue", etc pour avoir la possibilité de l'avoir dans la liste déroulante et de la sélectionner... pareil c'est ennuyeux d'avoir à réécrire 'avenue', 'rue', etc...
3- Les sonneries.
Je suis un peu decu au niveau du custom des sonneries. Je n'arrive pas à selectionner des mp3 avec l'OS fourni (windows 2003) et apperemment les tailles des sonneries sont tres restreintes (moins de quelques kilos) en wma. Y a t'il quelqu'un qui connaitrait un moyen de les activer?
4- Eteindre l'appareil
Je n'ai pas trouvé comment eteindre le PDA completement. Un appui sur le bouton on/off supérieur le met en veille... il se rallume automatiquement en reception d'appel. Comment le deconnecter completement d'une touche sans avoir a enlever la batterie? 5- L'acces à Internet via le PC portable.
Alors je trouve dommage de ne pas pouvoir acceder à internet par la PDA via l'USB de mon PC portable.
L'architecture est la suivante: PDA connecté par l'USB au portable , portable connecté à un hub netgear, hub connecté au modem adsl.
Il y a surement un moyen de parametrer le PDA pour fonctionner mais lequel?
6- Le kit ceinture
dommage que le kit ceinture n'est pas été prévu pour pouvoir acceuillir le PDA dans les deux sens, actuellement, on ne peut le mettre que face ecran protégé contre la ceinture. Mais ca aurait ete pratique de pouvoir utiliser le kit ceinture pour caler le PDA et utiliser le GPS.
7- Le socle chageur/le kit ceinture
L avantage du Kit ceinture est qu'il protege egalement le PDA, c'est dommage que le socle chargeur ne soit pas adapté pour recevoir le pda dans le kit. 8-L'ecriture de SMS
Alors pour l'ecriture SMS, un petit truc galere: par defaut sur le destinataire c'est en mode texte, alors que ca attend un numero de telephone la plupart du temps!
Je cherche aussi plusieurs petit shareware:
-Un shareware qui me permettra de travailler une musique et la transformer aux contraintes de la sonnerie.
-Un soft de dessin du genre Artrage
Merci pour toute info
a bientot.
Rudolf@neuf.fr
|