Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [IPAQ 6515] critiques et questions (bloquage/internet/Gps/sonneries)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IPAQ 6515] critiques et questions (bloquage/internet/Gps/sonneries)

n°109776
Rudolf
Posté le 26-11-2005 à 18:36:08  profilanswer
 

:hello:  
 
donc voilà une liste de quelques petits défauts que je trouve à mon 6515. Si vous y trouvez des solutions, merci d'avance!
 
1- Le bloquage du clavier.
Il n'y a pas de raccourci bloquage/activation du clavier. Il existe une maniere par menu mais qui ne fonctionne pas completement (les boutons spéciaux comme l'appareil photo se declanchent encore)... C'est un gros soucis quand vous le trimbalez dans la poche et que le mode enregistrement se met en route: mange mémoire et mange batterie.
2- Le GPS Tomtom et le clavier.
Alors pour tomtom en pleine nuit, c'est un peu galère : il ne gere pas le clavier virtuel (ou je n'ai pas trouvé comment le mettre). Si ca existe merci de me preciser ou. Dans le noir, c'est assez dur de sélectionner un chemin, etc... surtout que pour la plupart des softs, le clavier virtuel est operationnel. Autre chose: on est obligé de preciser si c'est "rue", "avenue", etc pour avoir la possibilité de l'avoir dans la liste déroulante et de la sélectionner... pareil c'est ennuyeux d'avoir à réécrire 'avenue', 'rue', etc...
3- Les sonneries.
Je suis un peu decu au niveau du custom des sonneries. Je n'arrive pas à selectionner des mp3 avec l'OS fourni (windows 2003) et apperemment les tailles des sonneries sont tres restreintes (moins de quelques kilos) en wma. Y a t'il quelqu'un qui connaitrait un moyen de les activer?
4- Eteindre l'appareil
Je n'ai pas trouvé comment eteindre le PDA completement. Un appui sur le bouton on/off supérieur le met en veille... il se rallume automatiquement en reception d'appel. Comment le deconnecter completement d'une touche sans avoir a enlever la batterie?  
5- L'acces à Internet via le PC portable.
Alors je trouve dommage de ne pas pouvoir acceder à internet par la PDA via l'USB de mon PC portable.
L'architecture est la suivante: PDA connecté par l'USB au portable , portable connecté à un hub netgear, hub connecté au modem adsl.
Il y a surement un moyen de parametrer le PDA pour fonctionner mais lequel?
 
6- Le kit ceinture
dommage que le kit ceinture n'est pas été prévu pour pouvoir acceuillir le PDA dans les deux sens, actuellement, on ne peut le mettre que face ecran protégé contre la ceinture. Mais ca aurait ete pratique de pouvoir utiliser le kit ceinture pour caler le PDA et utiliser le GPS.
7- Le socle chageur/le kit ceinture
L avantage du Kit ceinture est qu'il protege egalement le PDA, c'est dommage que le socle chargeur ne soit pas adapté pour recevoir le pda dans le kit.  
 
8-L'ecriture de SMS
Alors pour l'ecriture SMS, un petit truc galere: par defaut sur le destinataire c'est en mode texte, alors que ca attend un numero de telephone la plupart du temps!
 
 
Je cherche aussi plusieurs petit shareware:
-Un shareware qui me permettra de travailler une musique et la transformer aux contraintes de la sonnerie.
-Un soft de dessin du genre Artrage
 
Merci pour toute info
a bientot.
 
Rudolf@neuf.fr


Message édité par Rudolf le 26-11-2005 à 20:43:43
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 18:36:08  profilanswer
 

n°109777
Rudolf
Posté le 01-12-2005 à 22:31:37  profilanswer
 

Personne pour repondre?

n°109778
nighthawki​i
Posté le 02-12-2005 à 00:45:11  profilanswer
 

pour l'accès internet via usb, tu trouveras la soluce dans mon tuto ds ma signature ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°109779
lesbeeboos
Posté le 03-01-2006 à 16:07:41  profilanswer
 

Pour le point 4, il faut passer en mode "avion" en cliquant sur l'icone de reception de signal telephonique..Cela coupe la reception GSM
 
Bonne année

n°109780
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-01-2006 à 12:25:47  profilanswer
 

Très bonne initiative, j'ai le même probleme pour éteindre un ipaq3950 :D

n°109781
skywolker
Posté le 06-02-2006 à 22:26:56  profilanswer
 

Hello!  
 
J'ai fait un connerie sur mon ipaq.. j'ai mit a jour le logiciel tomtom avec la version 5.2 en faisan la migration j ai remarqué que tomtom ne trouvais plus le driver GPS de mon ipaq... ce qui implique aucun signal de SAT!! :-(  
 
Alors..c'est pourquoi je souhaiterai revenir avec l'ancienne version. c'est a dire la 4.5 !  
 
comment puis-je faire????  A L AIDE!!! HELPPP !!  
 
de plus... sur le CD de l'IPAQ... aucun executable tomtom... :-( !!


Message édité par skywolker le 06-02-2006 à 22:27:07
n°109782
all4yourpd​a
Posté le 10-02-2006 à 13:42:37  profilanswer
 

Hello,  
 
je voulais ajouter à ta liste :
 
9-Kit mains libre BT
Mon charmant 6515 ne trouve pas les kits mains libres bluetooth, mais trouve tout le reste : téléhpone, pda... sale bête !
 
Pour ceux qui allaient demander, j'ai essayé 5 kits différents dont 2 Logitech 1.2 qui tournent très bien sur mon 6340... la mort.
 
Une idée géniale ?
 
 :(

n°109783
sylvain007
Posté le 10-05-2006 à 15:05:55  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

pour l'accès internet via usb, tu trouveras la soluce dans mon tuto ds ma signature  ;)


Salut!
 
 

 


 
Je voulais te demander si tu avais encore le lien vers ce tuto dans un
coin, car je viens d'aquérir un ipaq 2750 et je ne sais pas comment
accéder au net à travers la connection de mon pc (connecté par usb a
l'ipaq).
 
 

 


 
Merci d'avance
 
 

 


 
Sylvain

 

n°109784
gusth
Posté le 29-12-2006 à 19:31:25  profilanswer
 

bonsoir,
as-tu reçu les réponses à tes petits problèmes de hw6515 ?
si, non,
appuies sur le bouton ON/OFF plus de 3 secondes, et tu verras apparaitre la plupart des solutions que tu souhaites avoir.
 
a+ si tu as besoin encore, n'hésites pas  ch.gus@tele2.fr
 
 

Rudolf a écrit :

:hello:  
 
donc voilà une liste de quelques petits défauts que je trouve à mon 6515. Si vous y trouvez des solutions, merci d'avance!
 
1- Le bloquage du clavier.
Il n'y a pas de raccourci bloquage/activation du clavier. Il existe une maniere par menu mais qui ne fonctionne pas completement (les boutons spéciaux comme l'appareil photo se declanchent encore)... C'est un gros soucis quand vous le trimbalez dans la poche et que le mode enregistrement se met en route: mange mémoire et mange batterie.
2- Le GPS Tomtom et le clavier.
Alors pour tomtom en pleine nuit, c'est un peu galère : il ne gere pas le clavier virtuel (ou je n'ai pas trouvé comment le mettre). Si ca existe merci de me preciser ou. Dans le noir, c'est assez dur de sélectionner un chemin, etc... surtout que pour la plupart des softs, le clavier virtuel est operationnel. Autre chose: on est obligé de preciser si c'est "rue", "avenue", etc pour avoir la possibilité de l'avoir dans la liste déroulante et de la sélectionner... pareil c'est ennuyeux d'avoir à réécrire 'avenue', 'rue', etc...
3- Les sonneries.
Je suis un peu decu au niveau du custom des sonneries. Je n'arrive pas à selectionner des mp3 avec l'OS fourni (windows 2003) et apperemment les tailles des sonneries sont tres restreintes (moins de quelques kilos) en wma. Y a t'il quelqu'un qui connaitrait un moyen de les activer?
4- Eteindre l'appareil
Je n'ai pas trouvé comment eteindre le PDA completement. Un appui sur le bouton on/off supérieur le met en veille... il se rallume automatiquement en reception d'appel. Comment le deconnecter completement d'une touche sans avoir a enlever la batterie?  
5- L'acces à Internet via le PC portable.
Alors je trouve dommage de ne pas pouvoir acceder à internet par la PDA via l'USB de mon PC portable.
L'architecture est la suivante: PDA connecté par l'USB au portable , portable connecté à un hub netgear, hub connecté au modem adsl.
Il y a surement un moyen de parametrer le PDA pour fonctionner mais lequel?
 
6- Le kit ceinture
dommage que le kit ceinture n'est pas été prévu pour pouvoir acceuillir le PDA dans les deux sens, actuellement, on ne peut le mettre que face ecran protégé contre la ceinture. Mais ca aurait ete pratique de pouvoir utiliser le kit ceinture pour caler le PDA et utiliser le GPS.
7- Le socle chageur/le kit ceinture
L avantage du Kit ceinture est qu'il protege egalement le PDA, c'est dommage que le socle chargeur ne soit pas adapté pour recevoir le pda dans le kit.  
 
8-L'ecriture de SMS
Alors pour l'ecriture SMS, un petit truc galere: par defaut sur le destinataire c'est en mode texte, alors que ca attend un numero de telephone la plupart du temps!
 
 
Je cherche aussi plusieurs petit shareware:
-Un shareware qui me permettra de travailler une musique et la transformer aux contraintes de la sonnerie.
-Un soft de dessin du genre Artrage
 
Merci pour toute info
a bientot.
 
Rudolf@neuf.fr


n°109785
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 30-12-2006 à 11:57:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
EUHHHHHHHHHHHHHHH, gusth, j'ai appuyé longtemps sur la touche ON/OFF de mon tout nouveau (trop???) 6815 et nada, que pouic, circulez rien à voir. Veut rien savoir la bestiole :heink:  
Ceci dit effectivement j'espère que je vais trouver un moyen de l'éteindre complètement, à moins que l'allumage ne soit ultra rapide. Cependant j'ai entendu parler d'un soft qui coupe entièrement les PPC. Je vais tenter de le chercher sur les forums. Juste un truc en ce qui concerne mon 6815, il se met dans les deux sens dans la sacoche de transport. En revanche n'ayant pas encore de socle je ne sait pas pour ce qui concerne cette adaptation.
A+ et bonnejournée. :bounce:


---------------
Eric
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 11:57:39  profilanswer
 

n°109786
rapetou33
Posté le 20-03-2007 à 13:25:58  profilanswer
 

:hello: bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de l'ipaq 6515 ont le même souci que moi : le microphone est trop faible en communication normale et mes interlocuteurs m'entendent peu ; je suis souvent obligé de passer en main libre ou en oreillette bluetooth et là, pas de problème. J'ai modifié le gain sans résultat. Je suis passé à la version rom 1.23.33 fra en vain. Merci de vos réponses  :pt1cable:


---------------
Rapy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [IPAQ 6515] critiques et questions (bloquage/internet/Gps/sonneries)

 

Sujets relatifs
update pour ipaq 6325Quel materiel pour Internet ?
Achat pda HP ipaq 1915, possibilité de mettre à jour?HP iPAQ Pocket PC rx1950 Navigator
problem ipaq 6815IPAQ reste bloqué sur la mire d'initialisation
Nouveau PDA GPS Acer C530mise a niveau d'un ipaq serie h1900
Asus A636N : performances GPS médiocres ??Probleme E740 et GPS Haicom HI-302CF aidez moi
Plus de sujets relatifs à : [IPAQ 6515] critiques et questions (bloquage/internet/Gps/sonneries)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR