|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IPAQ reste bloqué sur la mire d'initialisation |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:33:46 |
XavierP56 | Vous êtes coincés dans le bootloader.
|
nhung | Bonsoir,
--------------- nhung |
XavierP56 | Regardez sur google sur linux pour ipaq : vous devriez trouver les commandes du bootloader et peut être arriver à reflasher... |
nhung | Bonjour à tous,
--------------- nhung |
seb_windsurf |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 20:53:21 |
bimotafan |
|
vanilles | oui mais pour la base de régistre faut-il arriver à avoir la main dessus à un moment donné... :-( |
bimotafan | avec la rom 1.0 pas besoin d'activesync,le mode perroquet avec le 1940 je n'ai pas trouvé le mien etant bloqué en bootloader |
farflouc | Bonjour à toutes et à tous
|
vanilles | a priori il n'y a pas grand chose à faire..... :-( |
farflouc | sérieux??? Je suis dégouté grave !!! chez HP il demande 220 euros pour n'importe quel type de reparation .... Personne ne peut nous aider?? et toi vanille?? tu as quoi comme ipaq?? |
vanilles |
|
farflouc | merci Vanille.. Qui a un 4150 avec un probleme similaire svp??? et surtout, une solution??? |
vanilles | cherche sur google mode perroquet pour ton cas.. je sais qu'il y a une manip de touche... mais laquelle... |
farflouc | merci Vanille, je tape quoi exactement?? |
vanilles | mode perroquet 4150
Message édité par vanilles le 19-07-2006 à 21:06:32 |
farflouc | ok merci Demoiselle j'essaye de suite |
vanilles |
|
toi142 | salut a vous tous ba voila, je suis tombé dans la meme situation que vous ya 1 semaines maitenant, j'ai un h1940, je l'ai flasher pour mettre la
|
vanilles | pour ma part, il a fallu que je fasse mon deuil.... rien de tout ce que j'ai pu trouver n'a fonctionné.... :-( |
marikette | je recherche d'urgence la rom pour ipaq 1940 en 1.O dur dur ci quelq'un pouvais me l'envoyer merci d'avance tejuro93@aol.com |
beacher06 | bonjour, je suis moi aussi bloqué avec un ipaq 1940, suite à mise à jour de la rom. j'ai du mal à suivre les procédures précedentes. pouvez vous m'aider.
|
beacher06 |
|
mbougrat | Bonjour,
|
mbougrat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise a niveau d'un ipaq serie h1900 | Peut on installer windows mobile 5 sur ipaq h 1940? |
ipaq ne fonctionne que sur secteur: help!! | Format video sur IPAQ ? |
reset ipaq rx1950 ? | ipaq 3660 bloqué sur "aligner l'écran" |
Probleme de mise en reseau d'un Ipaq 3950 | Pb avec ipaq Hx2790 |
Ipaq H3765 Probleme | |
Plus de sujets relatifs à : IPAQ reste bloqué sur la mire d'initialisation |