| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : IPAQ reste bloqué sur la mire d'initialisation | 
Publicité  | Posté le 09-02-2006 à 21:33:46   ![]() ![]()  | 
XavierP56  | Vous êtes coincés dans le bootloader.
  | 
nhung  | Bonsoir,
 --------------- nhung  | 
XavierP56  | Regardez sur google sur linux pour ipaq : vous devriez trouver les commandes du bootloader et peut être arriver à reflasher...  | 
nhung  | Bonjour à tous,
 --------------- nhung  | 
seb_windsurf  | 
  | 
Publicité  | Posté le 27-03-2006 à 20:53:21   ![]() ![]()  | 
bimotafan  | 

| 
vanilles  | oui mais pour la base de régistre faut-il arriver à avoir la main dessus à un moment donné... :-(  | 
bimotafan  | avec la rom 1.0 pas besoin d'activesync,le mode perroquet avec le 1940 je n'ai pas trouvé le mien etant bloqué en bootloader  | 
farflouc  | Bonjour à toutes et à tous
  | 
vanilles  | a priori il n'y a pas grand chose à faire..... :-(  | 
farflouc  | sérieux??? Je suis dégouté grave !!! chez HP il demande 220 euros pour n'importe quel type de reparation .... Personne ne peut nous aider?? et toi vanille?? tu as quoi comme ipaq??  | 
vanilles  | 

| 
farflouc  | merci Vanille.. Qui a un 4150 avec un probleme similaire svp??? et surtout, une solution???  | 
vanilles  | cherche sur google mode perroquet pour ton cas.. je sais qu'il y a une manip de touche... mais laquelle...  | 
farflouc  | merci Vanille, je tape quoi exactement??  | 
vanilles  | mode perroquet 4150
 Message édité par vanilles le 19-07-2006 à 21:06:32  | 
farflouc  | ok merci Demoiselle j'essaye de suite  | 
vanilles  | 

| 
toi142  | salut a vous tous ba voila, je suis tombé dans la meme situation que vous ya 1 semaines maitenant, j'ai un h1940, je l'ai flasher pour mettre la
  | 
vanilles  | pour ma part, il a fallu que je fasse mon deuil.... rien de tout ce que j'ai pu trouver n'a fonctionné.... :-(  | 
marikette  | je recherche d'urgence la rom pour ipaq 1940 en 1.O dur dur ci quelq'un pouvais me l'envoyer merci d'avance tejuro93@aol.com  | 
beacher06  | bonjour, je suis moi aussi bloqué avec un ipaq 1940, suite à mise à jour de la rom. j'ai du mal à suivre les procédures précedentes. pouvez vous m'aider.
  | 
beacher06  | 

| 
mbougrat  | Bonjour,
  | 
mbougrat  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mise a niveau d'un ipaq serie h1900 | Peut on installer windows mobile 5 sur ipaq h 1940? | 
| ipaq ne fonctionne que sur secteur: help!! | Format video sur IPAQ ? | 
| reset ipaq rx1950 ? | ipaq 3660 bloqué sur "aligner l'écran" | 
| Probleme de mise en reseau d'un Ipaq 3950 | Pb avec ipaq Hx2790 | 
| Ipaq H3765 Probleme | |
| Plus de sujets relatifs à : IPAQ reste bloqué sur la mire d'initialisation | |