Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  IPAQ 6515 Bloqué au demarrage A L'AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPAQ 6515 Bloqué au demarrage A L'AIDE

n°100882
romuald031​1
Posté le 03-07-2007 à 17:06:22  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila j'ai essayé une mise a jour pour mon HP Ipaq 6515 et apparament ca a foiré et il bloque sur un ecran ou il ya Serial HP Invent V 0.21
J'ai essayé un hard reset mais ... rien
Lorsque j'enlève et replace la batterie,tout se passe bien,il synchronise meme via activesync,je reconfigure l'ecran comme normalement mais ensuite il redemarre et m'affiche encore cet ecran de M****.
Et aussi j'ai noté l'apparition d'un menu Release en plus de Ipaq File Store
Si quelqu'un a déja eu ce genre de problème,je vous en prie,je suis tout ouï  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 17:06:22  profilanswer
 

n°100883
Neernitt
Posté le 11-07-2007 à 19:16:20  profilanswer
 

Ce n'est pas possible de refaire la mise a jour?
Elle a foiré à cause de quoi ? Coupure de la liaison pendant la màj ?


Message édité par Neernitt le 11-07-2007 à 19:18:13
n°100884
romuald031​1
Posté le 12-07-2007 à 00:30:39  profilanswer
 

C'est bon merci j'ai la solution deja;Ce qu'il fallait faire c'est faire un hard reset,(Le Bouton d'alim + reset en bas a droite) et avant que le telephone se rallume enlever la batterie et la remettre;
Ensuite connecter le telephone a un PC,la activesync le detecte,et si par bonheur t'avais un Ipaq Backup,juste tu le restaures,sinon ce que tu fais c'est
tu vas sur le site de I Paq,tu telecharges la mise a jour,surtout tu branches le support du Ipaq au chargeur et la u refais la mise a jour,SURTOUT SURTOUT ne pas la faire avec Windows Vista,mais XP,c'etait ca mon problème
et la magie,ca marche
g vous remercie

n°229102
jacues
Posté le 28-10-2007 à 14:34:08  profilanswer
 

romuald0311 a écrit :

Bonjour a tous
Voila j'ai essayé une mise a jour pour mon HP Ipaq 6515 et apparament ca a foiré et il bloque sur un ecran ou il ya Serial HP Invent V 0.21
J'ai essayé un hard reset mais ... rien
Lorsque j'enlève et replace la batterie,tout se passe bien,il synchronise meme via activesync,je reconfigure l'ecran comme normalement mais ensuite il redemarre et m'affiche encore cet ecran de M****.
Et aussi j'ai noté l'apparition d'un menu Release en plus de Ipaq File Store
Si quelqu'un a déja eu ce genre de problème,je vous en prie,je suis tout ouï  
Merci


 
Je la même problème coma vous je pas trouve de collision ?

n°342569
bernie 72
Posté le 05-02-2009 à 13:35:09  profilanswer
 

C'est bon merci j'ai la solution deja;Ce qu'il fallait faire c'est faire un hard reset,(Le Bouton d'alim + reset en bas a droite) et avant que le telephone se rallume enlever la batterie et la remettre;
Ensuite connecter le telephone a un PC,la activesync le detecte,et si par bonheur t'avais un Ipaq Backup,juste tu le restaures,sinon ce que tu fais c'est
tu vas sur le site de I Paq,tu telecharges la mise a jour,surtout tu branches le support du Ipaq au chargeur et la u refais la mise a jour,SURTOUT SURTOUT ne pas la faire avec Windows Vista,mais XP,c'etait ca mon problème
et la magie,ca marche
g vous remercie[/quotemsg]
 
Et oui la magie ça marche, grâce a ce message de 2007 je suis sorti d'une mauvaise passe, c'est exactement ce qu'il faut faire, un grand merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  IPAQ 6515 Bloqué au demarrage A L'AIDE

 

Sujets relatifs
Batterie ipaq H3830Pc Pocket Bloqué Sur Alignement écran
Carte SD wifi et GPS filaire pour iPaq H38xxaide choix PDA GPS
Mon 6515 s'éteint tout seul[ipaq rx5935] changer la langue
[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxxLogiciels gratuits pour HP Ipaq rx1950
[Topic Unique] iPAQ RX3715HP iPAQ rx1950 Navigator France sur Cdiscount 288 €
Plus de sujets relatifs à : IPAQ 6515 Bloqué au demarrage A L'AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR