Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WM6 / Partage Internet / Problème Installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WM6 / Partage Internet / Problème Installation

n°315520
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 11-11-2008 à 17:33:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu utiliser le partage de connexion internet de mon windows mobile 6 avec mon PC. Sur mon ordinateur je n'ai aucun problème.
 
J'ai néanmoins un prblème avec celui d'un collègue :
Lorsque le PPC est branché en USB au portable, que je lance le partage internet, l'ordinateur me detecte bien un nouveau Périphérique nommé Windows Mobile-Based Internet Sharing Device, mais j'ai un point d'exclamation jaune car il n'a pas pu être installé.
J'ai tenté avec un autre PDA, même problème. J'ai également tenté avec son PDA sur mon PC, aucun problème non plus.
 
Je n'ai rien trouvé sur le net, donc je sollicite votre aide
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 17:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WM6 / Partage Internet / Problème Installation

 

Sujets relatifs
WM6 / Partaege Internet / Impossibilité d'installerProblème bobby carrot samsung
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSPlayer style navigation internet ??
Problème de déverouillage tel bouyguesreseignement connection internet sur pc avec tel portable
cas-type : quel mobile pour uniquement mails+internet ?Probléme IGO 8 sur SPV M3000/Qtek 9100
Impossible de me connecter a internet 
Plus de sujets relatifs à : WM6 / Partage Internet / Problème Installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR