Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Internet sur PDA Acer n50 prenium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur PDA Acer n50 prenium

n°133972
bodylove94
Posté le 11-02-2006 à 02:09:11  profilanswer
 

salut à tous,
 
J' ai déja lu ce qu'il y avait à porpos du acer n50 prenium mais je suis aps assez satisfait des réponses, j'aid es questions précises pour les connaisseurs. Première, je voulais savoir si avec un pc et le pda, on pouvait mettre internet sur le pda? que faut-il fare? obligatoirement avoir une carte wifi sur le pc? j'aimerais savoir toutes les solutions qui s'offre à moi, ainsi que la connexion obtenu, jusqu'ou peut-on jouirr de celle-ci, je parle de distance. Sinon j'ai un site pour les jeux et logiciels pda " http://www.pocketpcfreewares.com/" mais quelqu'un connaiterait-il un site ou il aurait plus de choix encore, des beaux jeux, etc............. je veux bien que quelqu'un m'aide via msn aussi, c'est sans problème, sinon par ce forum, je suis tout oui.
Je vous remercie par avance


---------------
Nul combat n'est perdu d'avance
mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 02:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Internet sur PDA Acer n50 prenium

 

Sujets relatifs
Connecter sont PDA sous WM5 au GPRS via bluetoothquel système d'exploitation pour un PDA?
PDA pour stockage, mp3, GPSHelp - achat premier PDA
Internet, téléphonie, quel materiel, quel abonnement?Option régional Acer N50
pb PDAQuel PDA pour faire du GPS
[PDA] Asus A716 mise à jour windows mobile 2003 
Plus de sujets relatifs à : Internet sur PDA Acer n50 prenium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR