Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel PDA pour faire du GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PDA pour faire du GPS

n°133502
thom_yorke​_59
Posté le 18-02-2006 à 02:58:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je cherche un PDA qui fasse Bluetooth et avec lequel je puisse installer tranquillement TT Navigator 5.
 
Le récepteur GPS, ce sera le GlobalSat BT-338.
 
Niveau marque j'ai vu qu'on parlait d'HP avec ces iPAQ et de Dell aussi.
 
Que pourriez-vous me conseiller ?
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 02:58:55  profilanswer
 

n°133503
Olif_C
Posté le 18-02-2006 à 10:04:24  profilanswer
 

Salut !
J'ai personnellement un N311, dont je suis extremement content. si tu vas te ballader un peu sur le topic unique de celui-ci, tu verras que des utilisateurs (je ne sais pas trop en quelle proportion) ont des soucis avec, mais rien de mon cote. je l'utilise pour pas mal de choses, dont GPS, avec un GS238, et aucun souci pour le moment (3 semaines d'utilisation actuellement).  
Auparavant, j'avais un Ipaq 3750, donc j'etais content aussi, mais que je me suis fait volé.  
Cote puissance, grosso modo, n'importe quel PPC actuel est suffisant pour faire GPS, tant qu'il fait Bluetooth ... Il faut voir ensuite ce que tu comptes faire de plus que GPS (films, MP3, autres) pour voir quel modele correspond le mieux à tes besoins ...
 
Olif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel PDA pour faire du GPS

 

Sujets relatifs
Pda + GPS + TMC / pack Navigon + X51v???Choix module GPS pour PDA
Conseil futur achat Pda GPS sirf 3PDA AVEC GPS Lequel choisir ?
PDA Toshiba e310 ... je peux le transformer en GPS ?GPS sur un PDA casio CASSIOPEIA EM-505F
Aide au choix d'un PdA phone + GPSQuelles sont les meilleures offres PDA+GPS
PDA et GPS filaireConseil d'achat: GPS bluetooth pour PDA
Plus de sujets relatifs à : Quel PDA pour faire du GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR