|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : internet et loox 720 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 02:13:33 |
nighthawkii | firewall sur la freebox ? changement de clé wep ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djoul71 | oui j'ai un firewall mais sous win xp et je l'ai depuis le debut .... donc ca peut pas venir de ca . c quoi le DHCP ? |
nighthawkii | tu verras comment configurer ton PPC ici en post 3 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djoul71 | et pis comment on fait pour activer ou desactiver le dhcp sur le pocket |
nighthawkii | sur l'image 9 du tuto ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t132284 )
djoul71 | ouai ok bon bah ma freebox est en dhcp et le pocket aussi et rien ... toujours pas de pages internet |
nighthawkii | quelle est la clé wep sur ta freebox ?
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 22:38:21 |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
djoul71 | puanise et bah moi ca marche po et ca me gonfle .... personne aurai une idee ?? |
nighthawkii | regarde sur le topic du x50, je crois qu'avec les nouveaux firmwares de la freebox, il y a des trucs à désactiver ; c'est dans les 5-10 dernières pages du topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djoul71 | alors ca ca serai hyper cool sauf que ca fai un tit momoent que je cherche ce fameux topic et je le trouve pas et c pas de la mauvaise volonté c juré |
lapin |
djoul71 | merci l'ami mais ya po grand chose la dessus t sur que c le bon topic dont parle nighthawkii ? |
lapin | chai ri1 je sais juste ke c'est le TOPIC FREEBOX +WIFI et il parle de l'installe de la FREEBOX en mode ROUTEUR et du WIFI donc il devrait bien y avoire un moment ou il en paarle nan |
nighthawkii | là il en parle :
Message édité par nighthawkii le 24-05-2005 à 01:28:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djoul71 | nop c po ca g bo lire ya rien !!! snif
|
lapin | c'est ou l'économie d'nrj(kel radio de merdeux au passage) ? |
lapin |
Message édité par lapin le 24-05-2005 à 02:02:14 |
lapin |
|
djoul71 | ouai c po grave on c un peu planter tout les deux faut dire que ca prend tellement la tete c trucs .... |
lapin |
|
nighthawkii | ah ben c'est cool si ca marche
Publicité | Posté le |