Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Jawbone UP3 ou Fitbit Charge HR pour Windows Phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jawbone UP3 ou Fitbit Charge HR pour Windows Phone

n°2039836
jpbta
Posté le 29-11-2015 à 16:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter un bracelet connecté et les modèles Jawbone UP3 et Fitbit Charge HR me semblent intéressant. Cependant, je ne suis pas sûr qu'ils fonctionneront avec Windows Phone, les avez-vous expérimenté sous Windows?
Par ailleurs, les fonctions de suivi du sommeil du UP3 sont apparemment très bonnes, ce qui lui donne un avantage pour mes besoins. J'aimerais savoir ce que les utilisateurs du Fitbit pensent de ses fonctions "sommeil' et des possibilités offertes par l'appli dans ce dommaine.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 16:36:32  profilanswer
 

n°2040985
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-12-2015 à 13:35:55  profilanswer
 

Ptite info en passant, le Up3 a été mis à jour récemment pour passer automatiquement en mode sommeil (plus besoin de l'activer avant de se coucher)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2056589
jpbta
Posté le 27-12-2015 à 12:36:36  profilanswer
 

Merci pour cette info qui m'a peut-être aidé à décider, car j'ai finalement choisi le UP3 et le teste donc depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'il ne passe pas automatiquement en mode sommeil, savez-vous s'il y a une mise à jour "manuelle" à effectuer ?

n°2056886
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-12-2015 à 08:12:50  profilanswer
 

Lorsque je l'ai connecté pour la première fois à mon iPhone, il a automatiquement uploadé la mise à jour.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2058720
magicfa
La force tranquille
Posté le 01-01-2016 à 18:31:57  profilanswer
 

Qui a le Jawbone up3 ou le Fitbit charge Hr pourrait faire un retour sur le cardio et si tout le reste est bien ou gadget, car je serai intéressé par l'un ou l'autre sans trop me décider car j'hésite aussi avec le Gamin Vivosmart Hr :jap: bref c'est pas gagné....


---------------
La force tranquille
n°2060104
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-01-2016 à 08:41:52  profilanswer
 

Magicfa : le cardio du jawbone est nul, je suis hyper déçu, il ne prend la FC qu'au repos, du coup je dois mettre un autre capteur pour les séances de sports.
mais bon je l'ai quand meme gardé, car l'appli est sympa, le nombre de pas et la gestion de sommeil pas trop mal. Mais bon c'est pas encore la panacé
 
L'avantage du fitbit, c'est l'écran incorporé, par contre bcp moins discret au poignet..raison pour laquelle j'ai pris le Up3 (sauf que je ne savais pas que la FC n'était mesurée qu'au repos :fou: )


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2060570
magicfa
La force tranquille
Posté le 04-01-2016 à 19:19:15  profilanswer
 

Merci@Styx0
 
C'est ce que j'ai lu un peu partout pour le Jawbone Up 3 mais aussi qu'un nouveau firmware résoudrait ce problème de FC qui prendrais a heure régulière le pouls et non plus seulement le matin ainsi que le mode jour/nuit auto, mais comme je ne l'ai pas je ne peux l'affirmer,  
 
un autre firmware a venir (a prendre avec des pincettes) devrais mettre en fonction d'autres capteurs du Jawbone up 3 qui en es bardé mais qui ne sont pas tous en fonction.
 
Ce Jawbone me plait bien malgré le fait qu'il n'as pas d'écran et qu'il ne soit pas étanche, ce qui est bien dommage pour un objet que l'on est supposé porter H24  :D  
 
Le Fitbit charge Hr a cet avantage d'écran mais n'est pas étanche ni assez discret pour le porter tous les jours....
 
Des retours sur le Garmin Vivosmart Hr ou un autre bracelet avec cardio et réveil intelligent :jap:


Message édité par magicfa le 04-01-2016 à 19:20:21

---------------
La force tranquille
n°2061143
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-01-2016 à 14:26:20  profilanswer
 

Y a le réveil intelligent dans le jawbone aussi, mais je l'ai désactivé car la vibration réveillait aussi ma moitié...elle aime pas être réveillée à 6h du mat' :D (mais alors pas du tout !)
 
Le jawbone est portable sous la douche, donc ne craint pas la transpi' non plus. Il ne doit pas être immergé c'est tout.
 
une fonction toute con mais bien pratique, c'est qu'il vibre au bout de x minutes sans avoir marcher, ça me force à lever le nez du boulot un peu ;) et d'aller me dégourdir les gambettes, ...


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°2061455
magicfa
La force tranquille
Posté le 05-01-2016 à 21:28:20  profilanswer
 

C'est cool pour la douche  je ne savais pas, un bon point :love:  Je vais guetter les soldes :bounce:


---------------
La force tranquille
n°2077258
magicfa
La force tranquille
Posté le 07-02-2016 à 11:59:24  profilanswer
 

Finalement j'ai acheté le Garmin Vivosmart hr :) qui correspondait plus a mes attentes :love:  
 
Je ferai un retour quant j'aurai bien cerné toutes ses fonctions, avantages et inconvénients d'ici un mois pour ceux et celles que ca intéressent.  


---------------
La force tranquille
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 11:59:24  profilanswer
 

n°2098948
morb
Posté le 23-03-2016 à 19:09:25  profilanswer
 

je remonte un peu, mais par rapport à la Polar Loop :o
 
j'ai pas trouvé de sujet :/

n°2216781
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-02-2017 à 08:51:32  profilanswer
 

ptit feedback  
J'étais passé sur Fitbit Charge HR depuis aout :
5 mois d'utilisation donc :
- mesure de fréquence cardiaque pendant le sport à la ramasse, au repos ou en temps normal OK
- bracelet difficile à nettoyer /retient certaines taches
- bracelet mort au bout de 5 mois => fitbit m'a proposé un échange gratuit ou un bon d'achat  
 
j'ai viré ma HR et j'ai pris une Charge 2
 
dont les notifications/vibrations ne marchent pas (pour le moment, mais j'ai pas encore fait de reboot de la montre)
 
bref, produit séduisant sur le papier, mais pas aussi easy que les jawbone que j'ai eu jusque là


---------------
Galerie Photo (Canon)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Jawbone UP3 ou Fitbit Charge HR pour Windows Phone

 

Sujets relatifs
Emulateur Windows Phone ?[A l'aide]Tablette windows docks VS android pour env 300€ en boutique
Explorateur Windows / LG G2 [Android 4.4.2]Réseau 3G sur tablette Windows ? Help
[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !OneDrive et carte SD : Lumia 640 avec Windows 10
Recherche un stylet compatible WindowsConnecteur de charge micro-USB cassé. SAV?
[Topic Unique] Amazon Fire Phone 
Plus de sujets relatifs à : Jawbone UP3 ou Fitbit Charge HR pour Windows Phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR