Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114!

n°305276
ratoto67
Posté le 22-09-2008 à 15:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Mobilete:
Pour Tomtom: la version 6 (la dernière fonctionne). Etant donné que les cartes ne sont pas à jour (tomtom 7 n'a été developé que pour HTC Diamond), je te conseille d'aller faire une tour sur IGO.
Pour la batterie: as-tu fait ton test dans un endroit avec une mauvaise réception GSM ?


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 15:00:28  profilanswer
 

n°305627
CabNet
Posté le 23-09-2008 à 17:02:13  profilanswer
 

plopiche a écrit :

J'ai mis le mode d'emploi du ipaq 214 ici :
 
http://dl.free.fr/q99KSbuMX
 
ou tu pourras le télécharger.
 
Il faut aller au chapitre 3 Elements.


 
Tout d'abord, Bonjour a tous
 
je te remercie pour le manuel que tu nous a mis a disposition...
Je fais une recherche qui n'a rien a voir avec le principe du GPS tomtom mais c'est pas grave..
Juste une question annexe voila :  
Je cherche le moyen de placer la commande modem de bouygtel sur ce maudit appareil. La raison est simple ce pda via le telephone doit se connecter a internet pour envoyer des fichiers txt simples. c'est une connexion bouygtel, j'ai la phrase a inscrire : "+CGDCONT=1,"IP","ebouygtel.com" mais je trouve pas ou la mettre...!!!!
c'est une commande modem bouygtel a rajouter. Sur du mobile 5 c'etait dans les params. avancées de la connexion mais sur ce modele je sais pas :O  
si vous avez une idee ....je suis preneuse ....merci a tous

n°306047
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 25-09-2008 à 10:57:44  profilanswer
 

C'est bon j'ai enfin eu ma réponse donc:
 
USB 1.1 HOST sur le connecteur 24 pinoches de l'appareil
USB 2.0 OTG sur le connecteur miniUSB
 
Tchoo


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°306111
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 25-09-2008 à 14:33:54  profilanswer
 

Allé encore une tite question aux possesseurs de l'IPAQ 214.
 
Pouvez vous regarder sur le câble de synchro, s'il y a une inscription sur le connecteur 24 broches: une inscription quelconque, une numéro de série, une référence, un nom de fabriquant ou un logo. Je cherche en vain la référence de ce connecteur, pour l'instant rien trouvé du tout sur le net.
 
Merci d'avance


---------------
NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore???
n°306346
ratoto67
Posté le 26-09-2008 à 10:55:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une jolie housse à vendre pour IPAQ 200-210:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8042_1.htm


Message édité par ratoto67 le 26-09-2008 à 10:56:19

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°306610
XXL648
Ipaq 214
Posté le 27-09-2008 à 01:26:58  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
Je viens d'acheter un Ipaq 214 chez microchoix,mais personne ne répond, pas plus chez hp.
Je ne peux en aucun cas installer de logiciel via activesync 4.5 logiciel qui est fournit avec.
J'ai pu installer quelques logiciels, mais uniquement par la carte SD, mais là pareil tous ne passent pas.
Il semblerait que mon appareil est bloqué?
Si quelqu'un pouvait me donner une solution afin que je puisse installer des logiciels via activsync ça serait sympa, merci par avance, quelle galère.

n°306647
XXL648
Ipaq 214
Posté le 27-09-2008 à 13:07:22  profilanswer
 

Suite... Peu être qu'il n'accepte que les logiciel de chez hp?
La syncronisation s'effectue bien, mais au moment ou il (le pc)doit effectuer le transfer, ça ne passe pas, qui plus est sachant que l'appareil est vide en mémoire et que j'ai de la place sur la carte SD et CF.
Merci de me répondre,  
Cordialement

n°306989
plopiche
Posté le 29-09-2008 à 10:59:14  profilanswer
 


 
Concernant la mise à jour de l'ipaq 214 j'ai utilisé le Chat de HP
 
Miracle ça fonctionne  :sol:  :sol:  
 
Voici la réponse :
 
La mise à jour est à exécuter depuis le Pc, celle-ci sera alors transférée et installée sur l'iPAQ via le logiciel de synchronisation.
 
On peut faire cette mise à jour avant de changer la batterie  :sol:  :sol:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°307130
XXL648
Ipaq 214
Posté le 29-09-2008 à 19:22:27  profilanswer
 

[cit]Voici la réponse :  
 
La mise à jour est à exécuter depuis le Pc, celle-ci sera alors transférée et installée sur l'iPAQ via le logiciel de synchronisation. [/cit]
 
Bonjour plopiche,
Pourrais tu me donner des excplications supplémentaires au sujet de la mise à jour et d'installation de fichier avec activesync; merci par avance car vraime je ne sais plus quoi faire.

n°307134
XXL648
Ipaq 214
Posté le 29-09-2008 à 19:29:38  profilanswer
 

suite..."chez HP"  j'ai fais la mise à jour mais il n'a pas pu copier le fichier.
Cependant à la fin on m'indique que l'estallation à été faite.
Je me demande comment ça se pourrait puisque les fichiers n'ont pas pu être copiés via active sync?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 19:29:38  profilanswer
 

n°307143
plopiche
Posté le 29-09-2008 à 19:50:10  profilanswer
 

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de problèmes.
 
Ni pour la mise à jour ni pour l'installation d'autres logiciels : (enfin presque..)
 
J'ai installé Tomtom Navigator 6 (guidage routier) et Pocket Exploreur de Bayo (randonnée à pieds)
 
Pour la mise à jour il ne faut pas oublier de répondre à la question qui demande ou installer cette mise à jour)
 
Le choix se fait sur l'écran du Pocket PC
 
 
Pour active Sync à ta place je le désinstallerais de mon PC je ferais un nettoyage de la base de registre avec CCleaner par exemple qui est gratuit
 
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
 
 (j'utilise aussi conjointement Reg supreme pro qui est payant mais que tu peux utiliser en version d'essai)
 
Ensuite J'irais rechercher Active sync 4.5 chez Microsoft :
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
Et je referais l'installation d'active sync
 
Je crois me souvenir de l'avoir installé au moins 2 fois pour être satisfait.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°307396
XXL648
Ipaq 214
Posté le 30-09-2008 à 23:17:39  profilanswer
 

plopiche
 
Bonjour,...
 
Merci de tes bons conseils...
 
En fait, j'ai même essayé de faire un démarage à froid (comme cela est indiqué) =enregistrement + appuyer sur les deux bouton + reset et ça ne passe pas non plus, il reboot bien mais auncun logiciel n'est partis, tout est comme auparavant, je me demande bien ce qui se passe?
 
Donc si je fais quelque chose et que ça se passe mal, je te dis pas bonjour les dégats, je me demanderais bien comme je ferai dans ce cas pour remettre tout en odre ?
 
Pour activeSync, j'ai la version qui est livré avec l'Ipaq 214 c'est à dire 4.5
En fait pour moi activeSync je l'ai installé plus de deux fois (4 ou 5  fois)
J'ai même essayé chez un ami, aussi bien avec vista qu'avec xp pro, rien ne passe.(chez moi j'ai xp pro)
 
Pour l'installation de logiciels,...
 
Je peux en installer certains comme rampart chess et logiciels de navigations +spb backup de chez HP , mais uniquement qu'avec la carte SD;autrement les autres ne passent pas.
 
Je me demande si il faut que les logiciels soient compatible WM6 ?
En essayant de cliquer sur le fichier et clic droit, administrateur, ça ne passe pas non plus, quelle galère que ce truc.
 
Tu dis:
Pour la mise à jour il ne faut pas oublier de répondre à la question qui demande ou installer cette mise à jour)  
 
Le choix se fait sur l'écran du Pocket PC  
 
Je dis:
 
En fait comme ça ne passe pas je ne peux rien voir sur l'écran du pocket pc, donc...?
 
Aussi...
De plus, aussi bien chez microchoix que chez HP personne ne répond
Si tu sais quelque chose, merci de le le faire savoir car je suis impatient de te relire
Bien amicalement

n°307397
XXL648
Ipaq 214
Posté le 30-09-2008 à 23:19:58  profilanswer
 

suite..
le pocket pc se syncronise, mais pas de possibilité d'installer quoi que ce soit via activSync.

n°307398
plopiche
Posté le 30-09-2008 à 23:27:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
Concernant le contact avec HP, ce sont eux qui m'ont expliqué pour la mise à jour que j'ai faite.
 
Ils ont un Chat et on peut avoir de l'aide en direct
 
C'est un peu lent mais ça fonctionne.
 
Il faut  aller ici :
 
https://h50203.www5.hp.com/HPISWeb/ [...] rigin=ipaq
 
Entrer le N° du produit et le N° de série
J'ai trouvé le N° de série sur la boite s/n ......  (Ne pas écrire s/n)
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°307405
XXL648
Ipaq 214
Posté le 01-10-2008 à 00:46:16  profilanswer
 

plopiche
Re...
Merci de tes excellents conseils...
Je vie d'y aller mais il ne sont pas connecté en ce moment,donc je vais réessayer demain au plus vite...
Si tu vois autre chose en attendant n'hésite surtout pas à me le faire savoir.
Dés que j'en aurais fini ça sera un tres grand poids de moins.
En tous cas en attendant un tres grand merci
Amicalement

n°307410
plopiche
Posté le 01-10-2008 à 02:51:24  profilanswer
 


Ah j'oubliais
 
La version d'active sync que j'utilise est 4.5.0  Build 5096


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°307431
XXL648
Ipaq 214
Posté le 01-10-2008 à 11:12:58  profilanswer
 

plopiche dit:
Ah j'oubliais  
 
La version d'active sync que j'utilise est 4.5.0  Build 5096
Bonjour
,
Moi aussi et j'ai télécharger aussi la version identique directement chez microsoft, mais c'est pareil.
Je pense que le chat sera une bonne solution, car hier ils n'étaient pas connectés, donc je vais réessayer aujourd'hui.
Merciencore de ton aide precieuse.
Bien amicalement en attandant

n°307553
XXL648
Ipaq 214
Posté le 01-10-2008 à 19:53:31  profilanswer
 

plopiche
Bonjour
J'ais fais exactement ce que tu m'as conseillé de faire avec le chat, mais il n'ont pas pu résoudre mon probléme.
Ils m'ont donc donné le n° de tel de chez HP et de là eux aussi n'ont pas pu faire quoi que ce soit.
Pour le final c'est qu'il m'envoient UPS deamain pour chercher mon appareil qui est garantit, cela devrait durer 8 jours environs.
en tous cas je voulais te remercier grandement pour ton aide precieuse et tout le temps que tu as passé pour essayer de m'aider, j'espère qu'ils vont pouvoir le réparer et ou m'en envoyer un autre qui fonctionne cette fois -ci ?
Amicalement

n°307893
XXL648
Ipaq 214
Posté le 03-10-2008 à 13:13:58  profilanswer
 

plopiche  
Hier, il sont venus
me chercher mon appareil, donc maintenant il me reste plus qu'à attendre..
Ah au passage, UPS ne savait pas réelement comment faire et me demandais de faire un colis alors qu'HP l'avait fait et qu'il était dans son camion.
Ne jamais oublier de prendre la fiche et de la garder ou sinon tu risques de ne plus retrouver ton appareil ensuite s'il y avait quelque chose.
La réponse deffinitive sera dans quelque jours et je te donnerais le résultat, j'espère que cette fois-ci tout sera OK
Bien amicalement


Message édité par XXL648 le 04-10-2008 à 18:56:26
n°309216
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 09-10-2008 à 23:10:43  profilanswer
 

non la réception est parfaite donc je n ai vraiment pas compris
 
je vais voir pour igo

n°309349
XXL648
Ipaq 214
Posté le 10-10-2008 à 19:56:43  profilanswer
 

plopiche   :hello:  
Bonjour,
Hier j'ai reçu mon appareil et tout semble fonctionner correctement.
j'ai pu enfin installer des logiciels sans aucun probléme.
Par contre j'ai essayé de faire une mise à jour et là ça coince car comme ils ont changé la carte mère de l'appareil, HP ne reconnait plus l'ID de l'IPAQ 214.
Je me suis inscris aussi sous un autre pseudo, mais idem.
Donc encore un petit probléme pour effectuer la mise à jour.
Qu'en penses tu?  ;)  
Merci par avance


Message édité par XXL648 le 10-10-2008 à 19:57:56
n°312149
thom@s
Ancien geek !
Posté le 24-10-2008 à 20:33:53  profilanswer
 

J'hésite entre le Palm Treo Pro et le HP 914c... Je suppose que pas mal d'entre vous vont me dire "HP" mais si je pouvais avoir quelques arguments ce serait cool. Mes premières amours font pencher la balance côté Palm, mais j'avoue que le HP fait très pro : difficile de choisir !
Le processeur et l'APN feront peut être la différence (en plus du prix) en faveur du 914c ? Merci pour vos conseils :)

n°312311
ratoto67
Posté le 25-10-2008 à 19:04:31  profilanswer
 

Et bien le HP, bien qu'étant une machine très performante, n'est pas très populaire. En conséquence, les forums ne sont pas légions et tu auras du mal à le revendre.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°312423
thom@s
Ancien geek !
Posté le 26-10-2008 à 12:43:48  profilanswer
 

C'est effectivement un argument... quoi que je garde mes téléphones/PPC au moins 1.5 à 2 ans désormais (je ne suis plus addicted  [:chris282])
Merci pour ce premier retour.

n°312715
ratoto67
Posté le 27-10-2008 à 18:07:54  profilanswer
 

Mais je crois que le manque cruel de forum (voir la comparaison avec HTC, ETEN  ou autre) est un argument important aussi.
J'ai eu plusieurs petits soucis sur mon 614C et je n'ai eu que rarement réponse.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°313305
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-10-2008 à 10:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
y a t il est possesseurs d'iPaq 114 ici ?
 
j'ai un soucis le mien ne s'allume plus, quand il est branché en usb la led orange s'allume mais c'es tout !!!
 
un reset le fiat revivre jusqu'au boot après arrivé à l'écran windows ca coupe :sweat: le hard reboot n'y a rien fait :cry:


---------------
Topicon !
n°313397
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 30-10-2008 à 19:33:41  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Bonjour,
 
y a t il est possesseurs d'iPaq 114 ici ?
 
j'ai un soucis le mien ne s'allume plus, quand il est branché en usb la led orange s'allume mais c'es tout !!!
 
un reset le fiat revivre jusqu'au boot après arrivé à l'écran windows ca coupe :sweat: le hard reboot n'y a rien fait :cry:

Un plantage au démarrage peut à mon avis signifier trois choses :
 
— Soit qu'il y a un bug dans les programmes que charge Windows ;
— Soit qu'il y a un problème matériel avec les périphériques qu'initialise  Windows ;
— Soit être en rapport avec un problème de batterie.
 
Le fait qu'un hard-reset n'y change rien tend à éliminer un problème logiciel. Reste la batterie et le défaut matériel. [:trias]  
 
Dans le cas du défaut matériel, il devrait logiquement s'éteindre toujours à la même phase du démarrage, dans le cas de la batterie HS, il le ferait au bout d'un temps de plus en plus court (et ne fonctionnerait peut-être que branché).  :)  
 
Braÿfe... l'espoir est ténu.  [:p'tit soleil]  
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°313431
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-10-2008 à 08:01:26  profilanswer
 

Trias a écrit :

Un plantage au démarrage peut à mon avis signifier trois choses :
 
— Soit qu'il y a un bug dans les programmes que charge Windows ;
— Soit qu'il y a un problème matériel avec les périphériques qu'initialise  Windows ;
— Soit être en rapport avec un problème de batterie.
 
Le fait qu'un hard-reset n'y change rien tend à éliminer un problème logiciel. Reste la batterie et le défaut matériel. [:trias]  
 
Dans le cas du défaut matériel, il devrait logiquement s'éteindre toujours à la même phase du démarrage, dans le cas de la batterie HS, il le ferait au bout d'un temps de plus en plus court (et ne fonctionnerait peut-être que branché).  :)  
 
Braÿfe... l'espoir est ténu.  [:p'tit soleil]  
 
 


 
la répons eest ... batterie complètement naze ...  j'ai du la recharger 3h sur port usb poru que le PDA veuille bien redémarrer :ouch:  
 
soit la personne la pas utilisé depuis x temps soit y a eu un soucis avec la cahrge usb :sweat:  
 
m'enfin hard reset alors que la batterie étiat juste vide .. c ame file du taff de tout remettre :cry:  


---------------
Topicon !
n°313855
plopiche
Posté le 03-11-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté la batterie étendue HP pour l'ipaq 214 (3800 mAh)
 
Comme elle est plus grosse elle est livrée avec un couvercle également plus gros pour l'ipaq 214
 
Du coup ça ne rentre plus dans l'étui que j'ai  : Une sacoche alu-cuir Proporta à ouverture verticale.
 
J'aimerais trouver un étui  ou on peut regarder l'écran sans sortir l'ipaq de celui-ci car je l'utilise pour de la randonnée et la protection est meilleure.
 
J'ai demandé au support d'HP et voici la réponse  :cry:  :cry:  
 
"Vous aurez besoin de contacter le service des pièces."
 
  :fou:  :fou:  
 
Merci pour votre aide  :)  
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°314126
plopiche
Posté le 04-11-2008 à 14:03:17  profilanswer
 

Comme j'ai vu que je ne m'en sortirais pas, je suis allé voir un cordonnier près de chez moi.
 
Il est d'accord pour me fabriquer un étui en cuir convenant pour mon ipaq 214 avec sa batterie étendue.  :love:  
 
Il faut que je lui fournisse les renforts en métal et l'étrier de fixation permettant de glisser le ipaq avec sa batterie plus grosse.
 
Je me propose aussi de lui faire un modèle en bois au cotes du ipaq pour qu'il tienne compte du volume.
 
Je pense que les emplacements pour des cartes mémoire sont utiles mais que ceux pour cartes de crédit ne servent à rien.
 
Il faut aussi que je réfléchisse à la façon dont je peux je fixer dans la voiture (TomTom) ou sur une bretelle de sac à dos (Rando)
 
Le cordonnier estime le prix de l'étui à 30 Euros  :sol:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°314387
thom@s
Ancien geek !
Posté le 05-11-2008 à 17:23:59  profilanswer
 

Pour ma part j'ai rendu le 914c : comparé au Palm Tro Pro il était clairement plus professionnel, plus costaud... mais aussi beaucoup plus austère (et accessoirement plus gros/lourd) d'ou ma décision.

n°330855
renato28
Posté le 27-12-2008 à 17:14:20  profilanswer
 

Bonjour
nouveau sur le site
nouveau propriétaire d'un HP214
J'

n°330875
renato28
Posté le 27-12-2008 à 17:54:24  profilanswer
 

j'ai un message type popup permanent sur mon hp 214 'connexion impossible"
Quelqu'un a une idée?
C'est depuis que j'ai essayé d'envoyer un mail

n°339232
vincy29
Posté le 24-01-2009 à 19:09:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un HP 214 depuis peu et je n'arrive plus à me connecter depuis 15 jours environ. Il me marque "connexion perdue. réessayez"... alors qu'au début tout fonctionnait bien.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci

n°342763
plopiche
Posté le 06-02-2009 à 09:52:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté TomTom navigator 6 Que j'ai installé sur mon ipaq 214 (France et Europe de l'ouest)
J'ai aussi acheté un abonnement aux points radars chez TomTom
Jusqu'a présent j'ai fait les mises à jour de ces points radars avec TomTom One (Version pour PDA)
 
Depuis le début de l'année les mises à jour ne fonctionnent plus avec TomTom Home.
Je me suis adressé au service clients qui s'est contenté de m'envoyer une procédure de mise à jour des radars :
 
Il faut aller chercher le fichier sur leur site Belgique et la procédure est destinée aux GPS TomTom et ne convient pas pour les PDA
 
Après quelques échanges j'ai fini par me fâcher et demander le remboursement du service :
 
"On ne rembourse pas" m'a-t-on répondu.
 
Dans le même temps sur leur site on vend toujours le service Radars et la procédure indiquée pour les PDA est d'utiliser Tomtom Home pour les mises a jour des points radars.
 
J'en suis à leur envoyer une lettre de mise en demeure ...
 
Avez-vous une autre solution pour la mise à jour des points radars ?
 
D'autres clients sont-ils dans la même situation ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°353301
ALPNOniseb
Posté le 23-03-2009 à 18:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un iPAQ 214, et je navigue un peu avec sur le net. J'utilise principalement Opera Mobile et rarement IE Mobile.
Mon problème est que je trouve la navigation web via le WiFi extrêmement lente, quel que soit le réseau auquel je me connecte (maison, amis, fac, etc...).
Par exemple, le site de lequipe.fr met encirons 15 secondes avant de se charger et d'être lisible, et celà est valable pour la plupart des site, même notre cher forum.
Est-ce normal, ou bien faut il faire un réglage ou autre?
Merci de vos réponses!

n°355941
mimimillot
Posté le 04-04-2009 à 16:37:00  profilanswer
 

J'ai un 614, mais impossible de me connecter en WIFI sur ma LB pro !
Que faire ?  
Quand je vais dans parametre : reseaux sans fil : il ne recherche pas les peripherique.
Je peut juste ajouter un nouveau reseau manuellement mais les parametre ne sont pas correct !  
Help Me please .

n°405549
marsa matr​uh
Posté le 18-09-2009 à 22:06:50  profilanswer
 

J'envisage d'acheter un iPaq 114 pour une application spécifique. J'ai quelques questions:
- quelle est l'autonomie de la batterie en utilisation basique (style saisie de texte), rétro-éclairage au minimum, pas de Wifi?
- on peut le charger par l'usb?
(- on peut installer Linux dessus?  :pt1cable: )
 

n°408784
clover
Posté le 10-10-2009 à 20:07:16  profilanswer
 

Hello
 
je cherche une façon de sauvegarder la ROM d'un ipaq 114 sur une SD carte et de rebooter dessus pour la réinstaller en cas de plantage.
Quelqu'un a la solution, SVP ?
 
 
Merci d'avance
 
Ps: d'ailleurs, ça marche vraiment pour certains le sd boot en maintenat le calendrier, le bouton ok avec le reset ?

n°412408
marsa matr​uh
Posté le 29-10-2009 à 23:24:22  profilanswer
 

Je suis toujours à me poser des questions sur l'ipaq 114. Je vois qu'il y a un Clavier pliable Bluetooth en option. Est-ce que certains ont de l'expérience avec ça? J'ai trouvé la référence FA802AA mais j'ai du mal à trouver les caractéristiques (poids, taille).

n°445055
TOF-
Posté le 28-01-2010 à 16:24:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un 614c depuis 1 an et demi et je souhaiterais le mettre à jour, au niveau Windows mais aussi au niveau ROM.
Pour mettre à jour Windows, le "Windows Update" dans "Paramètres" me répète sans arrêt qu'il n'arrive pas à se connecter. Est-ce que vous avez déjà réussi à mettre à jour Windows Mobile sur un PDAphone de ce type ?
 
Concernant la ROM, je me suis connecté sur le site d'HP pour voir les téléchargements. En français, rien de bien intéressant mis à part les bugfix sur la SIM (qui m'est très utile !) et sur le Wi-Fi.
En anglais ou autre langue similaire, j'ai essayé d'installer la ROM mais il refuse car pas la mm langue... Idem pour le bugfix sur la batterie : mon portable s'éteint gentiment à 20 % de batterie pleine...
 
Si qqn a déjà réussi ou a les mêmes pbs que moi, ou tout simplement une idée... Je suis preneur !
 
Merci par avance.


---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW][Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ???
Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003)[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR