Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  carte mise à jour impossible tom tom one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mise à jour impossible tom tom one

n°249198
couettecou
Posté le 24-01-2008 à 17:12:11  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle carte de france mise à jour pour mon tom tom one. il a une carte SD dedans que j'ai acheté avec. Lorsque je veux telecharger la nouvelle carte, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur la carte SD. J'ai tout vidé la carte et rebelotte, pas assez d'espace. Faut'il acheter une nouvelle carte et de combien de mémoire (sur celle dans le tomtom, c'est même pas marqué combien de mémoire elle à)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:12:11  profilanswer
 

n°249892
couettecou
Posté le 28-01-2008 à 09:45:29  profilanswer
 

personne ?

n°249897
zumpido
Posté le 28-01-2008 à 10:10:30  profilanswer
 

essaye de formater la SD

n°249899
laurent_pa​stier
Posté le 28-01-2008 à 10:36:26  profilanswer
 

couettecou a écrit :

Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle carte de france mise à jour pour mon tom tom one. il a une carte SD dedans que j'ai acheté avec. Lorsque je veux telecharger la nouvelle carte, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur la carte SD. J'ai tout vidé la carte et rebelotte, pas assez d'espace. Faut'il acheter une nouvelle carte et de combien de mémoire (sur celle dans le tomtom, c'est même pas marqué combien de mémoire elle à)


 
J'ai un TOM TOM ONE. La carte SD d'origine etait de 256 MB et pratiquement pleine avec la carte de france. Si tu veux la mettre a jour, et donc, a priori rajouter des choses, elle risque d'etre pleine rapidement. Perso j'ai achete une SD de 1 Go, ca vaut a peine 14 euros. Tu recopies tout sur celle de 1 Go et c'est bon.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  carte mise à jour impossible tom tom one

 

Sujets relatifs
Navman ICN 510 Recherche CD mises à jourImpossible de demarrer mon windows de mon Pocket loox T830
HTC Touch : carte mémoireproblème après mise à jour garmin C510
carte routiere floride pour pdacarte routiere floride pour hp ipaq h4100
carte memoire htc p4550Smartphone HTC S710 - Problème avec carte micro SD
Comment rajouter la carte de Belgique sur le GPS TomTom GO710 
Plus de sujets relatifs à : carte mise à jour impossible tom tom one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR