Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  :??: HELP pour la Programmer un port infra-rouge d'un palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:??: HELP pour la Programmer un port infra-rouge d'un palm

n°171228
b_rebetez
Posté le 16-03-2004 à 22:25:09  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un palm Zire 71. Je me suis amusé à télécharger plein d'applications sur Internet. Mais celà ne me comble pas :p . En tant qu'apprentit informaticien, j'aimerais bien avoir quelques conseils sur le port infrarouge. Comment le programmer (Java,c,...)? Avez-vous des bons livres, des sites la dessus? J'aimerais aussi avoir des renseignement sur la programmation en général d'un palm, que ce soit en java, c++, c ou autre.  
 
Merci de me donner plein de conseils
 
Benoit  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 22:25:09  profilanswer
 

n°171229
papejp2
Posté le 18-03-2004 à 19:21:16  profilanswer
 

Bah je sé pas si des gens ont écrit des bouquins sur un sujet aussi précis et restreint,  mais y a ptet de tutos qui trainent. Si sa te chante tu pe aussi télécharger les logiciels open source , et regarder comment c foutu.Pour la programmatione palm en général, y fo juste trouver un compilateur palm os, mais le code c le mem ke le normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  :??: HELP pour la Programmer un port infra-rouge d'un palm

 

Sujets relatifs
Help , Recherche Cable Siemens DCA-510help workpad c3 et gps
transferer les photo sur le palm ne marche pasSoft de traduction / dictionnaire Fr - Ang pour Palm OS 5
PALM ZIRE 71 offre rueducommerce.comc'est quoi le meilleur pour jouer et divx: PPC ou Palm ??
Help !! Impossible de trier les fichiers ??synchro palm lotus avec easysync pro
Avis d'utilisateurs de palmUne question de débutant sur palm
Plus de sujets relatifs à : :??: HELP pour la Programmer un port infra-rouge d'un palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR