Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Help !! Impossible de trier les fichiers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! Impossible de trier les fichiers ??

n°171068
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-03-2004 à 02:16:17  profilanswer
 

:pfff: Bonjour  
 
j'ai acquis un PlamOne GPS SOLUTION Tungsten(tm) E Edition + 1 carte 256Mo  
 
J'ai installé accrobat (super il est en anglais...) et le pack word excel etc... qui ne veut pas transférer les fichiers pdf si on n'a pas la version premium.  
 
Tout fonctionne mais... Je n'arrive pas à créer des dossiers et sous-dossiers sur mon PDA ou encore à en transférer de l'ordi au PDA...  :heink: je peux créer un fichier word, excel etc.. mais pas de fonction "créer répertoire ou sous-répertoire"...  :pfff:  
 
En effet, quand je déplace tout un dossier de mon ordi vers le logiciel de transfère, ça me sélectionne juste les fichiers du dit dossier. Je me suis dit ; bon tant pis, je recrééerais les répertoires dans le PALM lui même ; mais impossible de trouver la fonction pour créer des répertoires et sous-répertoires !! Quand j'installe accrobat pour palm, les fichiers accrobat vont se trouver quand je clique sur l'icone accrobat. Mais je peux pas créer de dossiers là dedans !!  
 
Comment procéder et surtout, est ce possible ?  
 
Si non, existe t il des logiciels qui permettent de créer des répertoires dans lesquels on rangera les fichiers comme on le fait dans l'explorateur sur un ordi classique ?  
Merci.


Message édité par super_newbie_pro le 21-03-2004 à 02:24:42

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 02:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Help !! Impossible de trier les fichiers ??

 

Sujets relatifs
probleme avec mon oreillette bleutooth "help"Sony Clié TG50, help...
Help: configuration carte Asus Wifi sur Ipaq 2210???Impossible d'envoyer MMS vers une adresse email !!!
impossible de reinstaller Palm desktophelp!!! nettoyage protection ecran 2210
HELP : GROS PB avec mon ASUS 620 BT !!!!Help
numero non atribué... helpEdition de fichiers Word et PDF
Plus de sujets relatifs à : Help !! Impossible de trier les fichiers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR