Il parait que c'est le meilleur gps. Le mien TOMTOM ONE, acheté fin mars 2006, me dit de temps en temps de faire demi-tour, sur l'autoroute par exemple, quelques fois aussi il me situe en dehors de la route ou m'envoie dans des sens interdits. Les cartes, surtout pour TOMTOM ONE ne sont pas à jour, il parait qu'une mise à jour va sortir mais quand? çà fait au moins deux mois qu'on me la promet. Quand au SAV c'est catastrophique, il faut envoyer l'appareil chez TOMTOM en Hollande, délais de réparation de 5 à 10 joursaprès réception.Mon TOMTOM a été envoyé parceque l'écran tactile se sélectionnait tout seul et les tableaux défilaient, il m'a été retourné une semaine après avec une autre panne, le première était réparée, il manquait de luminosité ce qui rendait la lecture difficile par temps clair. Je l'ai retourné, il m'est revenu la semaine suivante avec une légère amélioration mais toujours difficile à lire par temps ensolellé. Nouveau retour aux ateliers et j'attends, je pars en vacances demain, je doute de le recevoir à temps. C'est vrai qu'il m'a emmené à bon port très souvent, mais pas toujours, lorsqu'étant sur l'autoroute il me signalait sur une nationale. S'il n'y avait pas ce problème de SAV ce serait un bon appareil lorsqu'il veut fonctionner. Pour le SAV il faut appeler le support qui envoie par @mail le numéro de réparation ainsi que la marche à suivre pour l'expédition en Hollande (gratuite). Le système est très lourd, le support est à 100 kms des ateliers, personne ne peut vous renseigner sur le positionnement de votre matériel s'il est réparé, s'il est prêt à vous être envoyé ou s'il est déjà parti. Les réclammations répondent que le nécessaire sera fait, pour ma part çà n'a rien changé puisque mon appareil m'a été retourné en panne.....