Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Imate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS Holux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS Holux

n°116508
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-12-2006 à 20:45:56  profilanswer
 

Alors voilà,  
 
Je possède un Imate SP3 avec le logiciel TomTom 4.430, Bien entendu j'ai la version originale de tomtom mais le GPS vendu avec est tombé en panne. Je veux le remplacer par un Holux GR-230.  
 
J'ai donc trouvé la marche à suivre: connecter avec le port sortant Com7 le GPS (code 6268), renomer le GPS en 'TomTom Wireless GPS'...  
 
Le problème est que lorsuqe je lance le logiciel TomTom, Le logiciel TomTom focntionne, mais le GPS ne se synchronise pas avec, de plus, il se déconnecte des périphériques Bluetooth...  
 
Quelqu'un peut m'aider? Je pense qu'il existe un patch pour que celà fonctionne mais je ne sait pas ou le trouver ni comment il se nome...  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 20:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Imate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS Holux

 

Sujets relatifs
probleme sur mon PDA HP ipaq rx1950Acer N311 problème pour installer logiciel et jeux???!!!
PROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935problème de prise casque sur loox 420
probleme avec samsung U600 orangeprobleme de reconnaisance entre mon palm et holux gps236
Probleme de cartes sous TomTomproblème de lecteur sd
Plus de sujets relatifs à : Imate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS Holux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR