Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un GPS Route ET rando ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un GPS Route ET rando ???

n°841104
dimethil
Posté le 09-11-2011 à 11:43:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai jamais possédé de GPS, et je pense à en acquérir un pour la fin d'année.
 
Je sais bien comment fonctionnent ces choses là, mais les gammes et les constructeurs, ca reste très flou...
 
Je recherche donc un GPS :
• pour la voiture, classique,  
• mais qui puisse aussi me servir en mode "piéton" (comme google map, je ne sais pas si tous le font)
et surtout, qui puisse me guider en rando, c'est a dire sur lequel je puisse charger ou exporter un itinéraire depuis un logiciel particulier installé sur mon PC... (j'ai peur qu'il faille deux appareils différents pour ça)
 
Donc est-ce que ca existe ?
 
Est ce faisable avec des GPS "standards"
 
SI non, quels appareils viser, et pour quel tarif ??? :)
 
 
Merci


Message édité par dimethil le 09-11-2011 à 11:44:15
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 11:43:59  profilanswer
 

n°849709
tintin61
Posté le 17-11-2011 à 07:00:49  profilanswer
 

vaut mieux t'orienté vers un smartphone ;)

n°849967
dimethil
Posté le 17-11-2011 à 13:01:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je lorgne vers le galaxy note du coup, j'attend de le trouver un boutique pour l'essayer

n°850855
nicolsch
Posté le 18-11-2011 à 10:22:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Moi j'ai penché pour un Mio spirit 687 en me basant sur les avis d'internautes partout sur net et j'en regrette pas mon choix. Il contient plusieurs fonctions superbes, le prix n'est pas cher aussi. Ce qui m'a encouragé de plus c'est la mise à jour à vie offerte par Mio pour les nouveaux modèles de l'an 2011. Vraiment à ne pas rater!!!

n°850907
dimethil
Posté le 18-11-2011 à 11:05:37  profilanswer
 

et comment cela se passe lorsque tu sors des sentiers batus ? Le gps a un fond de carte type IGN ?
 
merci

n°850999
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-11-2011 à 12:19:31  profilanswer
 

nicolsch a écrit :

Bonjour,  
Moi j'ai penché pour un Mio spirit 687 en me basant sur les avis d'internautes partout sur net et j'en regrette pas mon choix. Il contient plusieurs fonctions superbes, le prix n'est pas cher aussi. Ce qui m'a encouragé de plus c'est la mise à jour à vie offerte par Mio pour les nouveaux modèles de l'an 2011. Vraiment à ne pas rater!!!


 
Oh le beau spam Mio !!! :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un GPS Route ET rando ???

 

Sujets relatifs
GPS et Mise à jour cartes routières...GPS sur tablette sous android
GPS Tomtom One IQ Route bloquéquel bon GPS à 150 € environ
Existe t-il un GPS avec une màj des cartes gratuite ?GPS TOMTOM
Mappy GPS sur Bada besoin d'aideQuel GPS pour route et rando
Plus de sujets relatifs à : un GPS Route ET rando ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR