Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS Kirrio, bon ou mauvais choix pour un palmone ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Kirrio, bon ou mauvais choix pour un palmone ??

n°156994
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-03-2005 à 16:02:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
je suis en possession d'un palmone (un zire 72) et j'aimerai l'equiper d'un module GPS
 
j'ai vu que Kirrio proposait des modules Bluetooth ou bien filaire pour mon PDA
 
j'aimerai savoir si c'est une bonne marque pour ce genre de materiel
est t'il possible de n'acheter que le module sans le logiciel (mapsonic de viamichelin) ni la carte SD fourni avec les packs ??
 
est ce que ces module sont compatibles avec le logiciel TomTom ??
 
auriez vous les reference exacte de ces modules ?
 
merci par avance
 
ps : je sais que bcp d'entre vous vont me diriger vers GPSpassion mais ce site est fouilli (en plus les articles et test date de matusalem ..) et je ne parle meme pas du forum pitoyable ou personne ne repond aux questions "simples"


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 16:02:31  profilanswer
 

n°156995
Seb_XX
Posté le 10-03-2005 à 22:32:35  profilanswer
 

Bon t'es un peu dur avec gpspassion.com qui reste "la" référenee.
 
Mais c'est vrai que les kit kirrio m'inspire peu, quel est ton budget pour le recepteur GPS ? (ça va etre décisif)
 
Sinon dans les bluetooth, un royaltek est une valeur sure.
Et les nouveau Sirf III promettent de belles performances (mais un peu plus cher du coup)

n°156996
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-03-2005 à 15:05:39  profilanswer
 

je suis peu etre un peu dur pour gpspassion mais franchement le site a un pbm
 
les tests sont hyper rares
le forum est franchement tres mauvais, tu ne peux pas faire une recherche, ca plante en permanence (odbc error ...), il est tres tres fouilli (leur communauté de POI a l'air tres bien, mais j'ai rien compris de comment on s'y inscrivait) et ils ne repondent pas aux questions simple du genre : "qu'est ce que je peux mettre comme GPS avec mon zire 72??" mais ils preferent repondre a : "genial, je me suis acheté le model 7CR32X mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec le DBA57TR modifié par mon oncle "
 
bon c'est pas trop la le pbm ..
 
mon budget GPS, justement j'en sais pas trop, le PDA je l'ai deja, tout ce qui m'interesse c'est le recepteur GPS (bluetooth ou pas ) avec le support automobile(avec l'alim PDA, GPS), le soft je l'ai quasiment deja (j'ai plus qu'a negocier le prix au type qui me le revend)
 
donc franchement je suis completment perdu
 
je suis allé a surcouf et le mec il a essayé de me vendre son kit et rien d'autre  
 
voili voilou
 
merci bcp pour tous vos renseignements


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°156997
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-03-2005 à 15:44:06  profilanswer
 

UP


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°156998
Seb_XX
Posté le 14-03-2005 à 15:48:25  profilanswer
 

tests hyper rare : tu sais que la majorité des sites comme ça sont gérés par des bénévoles, pas évident de trouver : le temps, les appareils pour faire les tests...
odbc error : peut etre du à une charge trop importante au moment on tu passais... ça malheureusement, c'est la rancon du succès.
 
Globalement, sur ton zire tu dois pouvoir mettre n'importe quel GPS (va voir sur www.avesta.fr ce qu'ils proposent)
 
Ensuite, un GPS bluetooth, c'est vrai que je trouve ça bien plus pratique.


Message édité par Seb_XX le 14-03-2005 à 15:55:04

---------------
[Feedback]
n°156999
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-03-2005 à 15:59:03  profilanswer
 

Seb_XX a écrit :

tests hyper rare : tu sais que la majorité des sites comme ça sont gérés par des bénévoles, pas évident de trouver : le temps, les appareils pour faire les tests...
odbc error : peut etre du à une charge trop importante au moment on tu passais... ça malheureusement, c'est la rancon du succès.
 
Globalement, sur ton zire tu dois pouvoir mettre n'importe quel GPS (va voir sur www.avesta.fr ce qu'ils proposent)
 
Ensuite, un GPS bluetooth, c'est vrai que je trouve ça bien plus pratique.


 
 
le truc c'est que se site n'a pas l'air aussi benevole que ca puisqu'il propose pas mal "d'options" tres interessante mais payante ... (en plus si l'on part dans cette optique, on se demande comment HFR arrive a nous sortir des montagne de test chaque semaine ...)
pour ce qui est de l'odbc error , soit j'ai vraiment pas de chance puisque j'y retourne regulierement mais a chaque fois ca fait pareil, soit ca confirme mon idée premiere  
 
merci pour ton lien :jap:  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°157000
Seb_XX
Posté le 14-03-2005 à 16:08:16  profilanswer
 

Tu sais combien coute l'hébergement d'un site ? ainsi que la bande passante ?
C'est là ou les cotés "payants" sont necessaires.
 
Hardware.fr, si tu regarde en bas, bénéficie d'un appui "ldlc". ça aide :)
 
Au moins pour les commercants "gps", tu peux regarder la page d'accueil de gpspassion.com ;)


---------------
[Feedback]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS Kirrio, bon ou mauvais choix pour un palmone ??

 

Sujets relatifs
Hp rx3715 et Gps USBChoix PDA
Asus A716 + GPS BT100 pb prise allume cigarequestion sur logiciel GPS pour l europe
Quel choix ? Loox 420 ou iPAQ h4150 ?e400, USB maitre et GPS filaire
Choix PDA pour 200€PDA avec GPS pour 400€ ?
Leadtek GPS 9537 BT et Ipaq H2210 votre avisaide pour choix PC portable
Plus de sujets relatifs à : GPS Kirrio, bon ou mauvais choix pour un palmone ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR