Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PDA

n°156900
MyrkWood
Posté le 22-03-2005 à 17:59:52  profilanswer
 

Bonjour,
je ne connais pas grand chose au monde des PDA (PALM OS ou PPC), et après avoir lu diverses infos sur ce forum (et sur d'autres), il me reste encore quelques questions.
 
Voilà, je souhaiterais acquérir un PDA qui me servirais essentiellement à jouer aux échecs (des programmes d'échecs de bon niveau existent pour les 2 OS principaux), ainsi que pour écouter de la musique (Mp3).
 
Je ne suis pas sur d'avoir l'utilité du WiFi (ou alors pour le transfert de fichier) et certainement pas l'utilité du BlueTooth.
Je recherche essentiellement un PDA endurant (avec une bonne autonomie) et léger.
 
J'aurais souhaité avoir vos retour et conseil sur le choix d'une machine.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 17:59:52  profilanswer
 

n°156901
nighthawki​i
Posté le 22-03-2005 à 21:22:25  profilanswer
 

dans les petites machines, tu as l'acer n30 à 230€ ; sinon un très bon rapport qualité/prix est le Fujitsu loox 410 pour 250€ qui possède de plus le bluetooth (pratique si tu veux mettre un GPS) ;) http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 77407.html


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°156902
lapin
Posté le 23-03-2005 à 12:47:11  profilanswer
 

y aussi le PMA400 de ARCHOS avec un ecran tactile et un DD de 30GO elle est dispo chez HOTMP3GEAr et chez 1000ORDI
 
http://www.1000ordi.fr/6729
 
spa mal come truc c base sur l'os QTOPIA


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix PDA pour 200€Choix/Possibilité d'un PDA ?
Aide pour choix de PDAchoix PDA
Choix pour un PDA GPSChoix PDA simple (bureautique, mp3) pour 300€
Communication PDA / PC : choix type connexionChoix module GPS pour PDA
Aide pour choix d'un PDA pour une utilisation bien précise svp ...Choix d'un PDA dur dur
Plus de sujets relatifs à : Choix PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR