Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Garmin nüvi 2595LMT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garmin nüvi 2595LMT

n°1265651
LoRen7
Posté le 21-11-2012 à 12:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des renseignements avant d'investir dans le GPS Garmin nüvi 2595LMT. J'ai été étonné de ne trouver aucun topic sur ce GPS...
 
Je n'ai jamais eu de GPS Garmin entre le main donc je voulais savoir si après avoir tapé un itinéraire. Il y avait possibilité de voir la carte avec le trajet proposé et de pouvoir naviguer à l'intérieur. C'est à dire zoomer, avancer sur le trajet?
 
Et par la même occasion, si certains possèdent ce GPS, votre avis?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 12:18:41  profilanswer
 

n°1270917
xcomm
Posté le 25-11-2012 à 15:09:40  profilanswer
 

Bonjour LoRen7,
 
Je participe activement sur un fil traitant de cet appareil, et tu devrais y trouver pas mal de réponses, et je ne peux malheureusement pas tout recopier ici. ;-)
Voir ici : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] _ID=143544
 
Oui, il est possible de visualiser le trajet avant de rouler en cliquant sur le bouton "itinéraires" où l'on peut y faire défiler les différentes propositions et itinéraires alternatifs. Chacun ayant une couleur de tracé différente avec des informations sur le temps, le coûts de carburants, et le nombre de km à parcourir. Les 4 propositions sont encadrées avec une couleur qui correspond à la couleur du tracé que l'on voit sur la carte. Il suffit de cliquer sur le bouton page précédente ou suivante, pour changer de parcourt. Celui affiché prioritairement doit être celui qui correspond à notre choix de préférence de calcul d’itinéraire du moment. Il est également possible de zoomer en cliquant en haut de l'écran pour faire apparaître les boutons zoom + et zoom -.  On peut aussi déplacer la carte routière pour y voir une zone particulière zoomée.
 
Il y a aussi des possibilités d'utilisation de la cartographie sur son ordinateur à l'aide du logiciel Basecamp qui est le nouveau logiciel à utiliser pour les nouveau GPS nüvi 2xx5, et aussi compatible avec les anciens.
http://www8.garminfrance.com/suppo [...] hiques.php
 
Bonne journée.
Xavier

n°1273455
LoRen7
Posté le 27-11-2012 à 12:51:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse complète. Je vais m'inscrire sur le forum que tu proposes afin de suivre cela de prés!

n°1274415
xcomm
Posté le 27-11-2012 à 21:58:23  profilanswer
 

Bonsoir LoRen7,
 
Merci pour ton petit retour.
 
Bonne soirée.
Xavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Garmin nüvi 2595LMT

 

Sujets relatifs
Vieux GPS Garmin Nuvi 200W figé au démarragePrise en main Garmin
Garmin nüvi 2595LMT vs TomTom GO LIVE 1005.Cartographies dans nuvi 255
Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?[Explication] Disparition de la commande vocale GARMIN
mise a jour carte gps garmin 
Plus de sujets relatifs à : Garmin nüvi 2595LMT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR