|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garmin GPS Nuvi 250W Europe |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:14:03 |
poopaul | Regardes au bas de la page ci :
|
CharlesT | Désolé d'arriver un peu tard... Mais juste pour dire qu'il fait bien les Canaries, je viens de tester Message édité par CharlesT le 19-03-2008 à 23:41:05 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Neernitt | Pour les favoris : tu appuis sur un point sur la carte et tu fait "Enr." ? --------------- WMR, la VR des vrais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ben quelle merde ce 250W quand même...
Message édité par bitonio6 le 07-12-2008 à 23:56:52 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
samiji | bonjour à tous
Message édité par samiji le 05-01-2009 à 15:32:38 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu parles de la liste des trucs réçents? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:26:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faudrait demander cela sur le site officiel! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Maintenant que je connais la bête, je ne ferais plus jamais pareil!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avec le soft que propose garmin, tu peux créer toi-même ta propre carte sur mesure!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui c'est obligatoire je crois bien! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah c'est clair qu'une fois un GPS utilisé, on ne s'en passe plus! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |