| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

En exclusivité voici la nouvelle HP [ calculatrice ] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : En exclusivité voici la nouvelle HP [ calculatrice ] |
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:12:50 ![]() ![]() |
AdamKadamon *rien* | Elle fait le café aussi ? --------------- Encore une victoire de Canard !! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
the wood cutter | VOus me faites trop marrer avec vos debat hp ou ti. J'ai participer au devellopement de la HP49 et il y a une chose que vous ne comprenez pas. Hp ne vise absolument pas l'etudiant en terminal s qui meme avec une ti 80 peut se debrouiller. Les calculatrices Hp visent un niveau superieur comme les ingenieurs , les chercheurs, etc....
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le CAS des TI est en C plus ou moins sans ASM d'ou sa relative lenteur...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
EVD |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:26:37 ![]() ![]() |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
darthnet kylee & Renkaii | Moi je pense ke HP à sortie sa HP-49g+ pour dire à TI " vas y degage avec ta TI-92 d'medeu " |
darthnet kylee & Renkaii |
moi je pense ke meme si la Texas Ins a eu du succes a vec les TI-89 et TI92 , ca toujour etais les Hp depuis les Hp41 ki ont eu deu succes aupres des ingenieur et les truc comme ca |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ca y est la Hp-49G+ est apparue sur le site de HP:
Message édité par darth21 le 12-09-2003 à 10:10:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ils ne font pas pas un bon soft de calcul scientifique avec 3d et tout et tout pour PDA ??? ça ce serait cool ... |
tuxracer | HP : calcucatrices pas ergonomiques du tout (à part la RPN)... Message édité par tuxracer le 04-12-2003 à 14:43:13 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
tuxracer |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quand ce genre de truc sera plus abouti ce sera le pied ! :
Message édité par StanCW le 04-12-2003 à 16:04:37 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
millhouse Married |
|
laplaya | Salut ca fait un bail que j'y ai pas touché mais je compte m'en reservir pr un/des concours !
Message édité par laplaya le 09-05-2004 à 15:51:09 |
mouss_diouf Ready to ride. | Cinq ans sans le moindre problème, franchement que du bonheur...
|
tenand | qui cherche des modules hp 41 ? ti 99/4a msx nec .. paris echanges possibles --------------- quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous... |
tenand | cartes magnetiques, livrets de code barres hp41/hp67; disquettes et modules ti99 4A j'échange volontiers à paris
--------------- quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous... |
_-'-_FlyinG_-'-_ | Pour ne pas s'ennuyer et rire un peu => PhD comic 1
=> PhD comic 2
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Malgré leur fonctionnement bizarre, y'a pas à dire, ce sont les meilleures |
Yakeru | Le RPM c'est bien... l'ASM c'est bien... donc HP c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

En exclusivité voici la nouvelle HP [ calculatrice ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pda vs calculatrice | Cherche une calculatrice pour PPC avec 2 ligne d'affichage |
| Nouvelle ROM Asus A620 | nouvelle norme téléphone en france |
| Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relier | Une vraie bonne calculatrice sur Pocket PC ? |
| une nouvelle palmeuse ! | Nouvelle arnaque GSM à base de N° surtaxés ? |
| Bug Nouvelle ligne Universal | Portage Nouvelle version |
| Plus de sujets relatifs à : En exclusivité voici la nouvelle HP [ calculatrice ] | |