Salut,
J'ai viens également d'avoir mon M600+... je l'ai reçu hier ! La petite bête marche super bien, mais il m'a bien fallu quand même une journée pour configurer l'engin... et dès fois, c'est loin d'être simple... surtout avec la doc fournie !!!
Pour la configuration wifi, et si tu as une Freebox, tu peux aller faire un tour > ici <, rubrique Configuration wifi.
Ayant de mon côté une Livebox, j'ai essayé de suivre ce même tuto, mais il y a quelques points qui changent.
Si la Freebox fonctionne de la même façon que ma Wamamoo.... tu peux peut être suivre le même principe :
- Tu dois d'abord autoriser l'adresse MAC de l'Eten (numéro dans infos systèmes partie Wifi) dans le routeur
- Tu ne rentres pas les IP manuellement (sinon ActiveSync marche plus, et le DHCP fonctionne)
- Tu n'a seulement qu'à paramettrer ton Eten avec la clé WEP (tu dois normalement être en 128bits sur la freebox, rentre là complètement quand même, mais l'Eten ne tient compte que d'une protection 64bits (donc premiers codes hexa).
C'est quand même étrange que l'on ne choisisse pas le canal sur l'eten, ça semble être détecté automatiquement, ce qui necessite un petit délais pour accrocher mon réseau.
Bye