|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sinchroniser en wifi avec un Dell x30 ? |
biloo92 | j'ai peu de notion en pda! |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:33:12 |
biloo92 | on peux ou pas ???? |
gebee | Si on peut, je te mets un petit tutorial que je m'étais fait. Bouge pas. Message édité par gebee le 02-10-2004 à 10:20:34 |
gebee | Cette configuration implique que vous avez déja un réso wifi configuré sur votre PC principal (en ad-hoc chez moi) et qu'il utilise des IP fixes (dans mon exemple votre PC principal a l'IP 192.168.0.1 dans les propriétés TCP/IP de sa carte wifi). Le cryptage wep n'est pas indispensable dans un premier temps. Le meilleur conseil est de commencer sans clé wep et de la rajouter seulement quand tout fonctionne afin de savoir d'où viennent les erreurs. Message édité par gebee le 02-10-2004 à 10:49:02 |
biloo92 | En DHCP ca ne fonctionne pas ???? |
biloo92 | il fait rien... il marque connexion, et reste ainsi quelques temps, puis me marque une erreur : communication impossible avec l'ordinateur de bureau |
nighthawkii | en suivant ce tutorial pas à pas, ca a marché nickel pour moi : http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:00:12 |
gebee |
|
nighthawkii | désolé, j'avais pas lu tout ton post |
biloo92 | c pas grave, sur le socle sa marche aussi
|
Michel Merlin |
|
gebee | Biloo, regarde ce topic cela pourrait régler ton problème...
Message édité par gebee le 19-10-2004 à 16:45:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | UP ca m'interresse le wifi marche la synch en BT et usb fonctionne mais pas moyen de me connecter en wifi :-(
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben avec le PC qui a la carte wifi et active sync (avec le partenariat pour ton ppc). Mais je pensais que meme avec les anciennes versions, la synchro wifi ne marchait pas. |
fun_olivier |
|
fred 26 | Salut à tous,
|
nighthawkii | tout est dans le lien ds ma signature --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fred 26 | ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche |
nighthawkii | ben de rien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |