Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de rom sur Asus A730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rom sur Asus A730

n°118091
jakoba1
Posté le 09-10-2006 à 07:06:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Asus A730. Depuis quelques temps il refuse de démarrer et le led en haut clignote avec une couleur orange (généralement c'est toujours vert). Quand je le démarre, il se bloque; de même si je fais un hard reset.
Je me demande si on peut réinstaller le système en rom et le réinitialiser... J'ai déjà essayé un upgrade du rom téléchargé sur le site d'Asus mais cela n'a pas résolu le problème.
 
Si quelqu'un peut m'aider a réinstaller le système Windows d'origine et effacer tout le rom....
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 07:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de rom sur Asus A730

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage avec un ACER N50 PremiumProbleme de reception wifi avec une carte SD spectec SDW-820
HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contactsQtek S200 : Problème connexion GPRS
carte SPECTEC DWL-820 pour PDA ASus P505Problème connexion wifi avec iPaq hx2490
Futur Asus A639 ou FS Loox n560 ?probleme deconnexion oreillette bluetooth
P900i et Outlook (probleme de synchro de taches)[Problème activesync asus A730] Et ca commence...
Plus de sujets relatifs à : Problème de rom sur Asus A730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR