Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ebook, lequel chosir , à ce jour (Sony, Cybook ou Iliad ?

 


en pleine expansion




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ebook, lequel chosir , à ce jour (Sony, Cybook ou Iliad ?

n°315902
HERALD
carpe diem
Posté le 12-11-2008 à 20:30:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
  Souhaitant acquérir un ebook (visionneuse de fichier papier numérique) il y a actuellement en France trois possibilités (peut-être plus??? si qq'un connait?)
 Personnellement je connais les deux Sony PRS500 et 505 (Fnac)
Le Cybook Gen3 (Internet)
 et L'Iliad Book édition (Internet)
 
  Lequel conseillez-vous ? Qq'un dispose-t-il d'un de ces appareils? Peut-on (ici) faire des comparaisons?...
PS Attention, il a y le problème des fichiers en PDF? chargé sur Gallica, qui sont, en fait des images des livres anciens (donc du PDF image et non texte) qui ne peuvent donc pas changer de police avec l'ebook, mais par contre que l'on peut zoomer..et cela, je ne pense pas que les trois appareils cités ici le fassent tous...à tester donc -voir le lien ci-dessus valable deux jours:
 
   chemin du fichier = ftp://ftp.bnf.fr/001/N0011668_PDF_1_332.pdf
 


---------------
herald
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 20:30:18  profilanswer
 

n°323630
rebis
Posté le 07-12-2008 à 13:51:46  profilanswer
 

HERALD a écrit :

Bonjour à tous et à toutes
  Souhaitant acquérir un ebook (visionneuse de fichier papier numérique) il y a actuellement en France trois possibilités (peut-être plus??? si qq'un connait?)
 Personnellement je connais les deux Sony PRS500 et 505 (Fnac)
Le Cybook Gen3 (Internet)
 et L'Iliad Book édition (Internet)
 
  Lequel conseillez-vous ? Qq'un dispose-t-il d'un de ces appareils? Peut-on (ici) faire des comparaisons?...
PS Attention, il a y le problème des fichiers en PDF? chargé sur Gallica, qui sont, en fait des images des livres anciens (donc du PDF image et non texte) qui ne peuvent donc pas changer de police avec l'ebook, mais par contre que l'on peut zoomer..et cela, je ne pense pas que les trois appareils cités ici le fassent tous...à tester donc -voir le lien ci-dessus valable deux jours:
 
   chemin du fichier = ftp://ftp.bnf.fr/001/N0011668_PDF_1_332.pdf
 


 
Salut Herald,
avec la nouvelle version 1.2 du Cybook les pdf de Gallica deviennent lisibles.
Démo sur le topic du cybook :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6710_3.htm

n°323638
HERALD
carpe diem
Posté le 07-12-2008 à 14:30:19  profilanswer
 

C'est vrai que cela donne un plus..MERCI!
Mais par rapport à l'Iliad (qui coute plus cher toutefois) celle-ci à un écran de 8cm et la possibilité d'écrire des notes sur l"écran...donc cela je en pense pas que le cybook puisse le faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ebook, lequel chosir , à ce jour (Sony, Cybook ou Iliad ?

 

Sujets relatifs
Livre electronique (liseuse de ) Laquelle chosir svp?Sony Ericson w910i ou Samsung SGH-U700
Lecture de mms sur sony ericsson S500i impossible?Sony nv-u50...
Nouveauté!! Sony Ericsson W595Sony Ericsson C902 + GPS
Pbs pour installer la carte de l'europe sur mon GPS sony NV-U73Tchoix entre sony ericcson
Question Sony K770iMise à jour GPS Denso ford
Plus de sujets relatifs à : ebook, lequel chosir , à ce jour (Sony, Cybook ou Iliad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR