Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Dernieres petites questions avant achat de PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dernieres petites questions avant achat de PDA

n°143380
bob_eponge
Posté le 21-08-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

Salut salut  :hello:  
 
Bon voila j'ai fait mon choix:
- Dell x50
- gps bt338
- tomtom 5
 
J'ai juste une ou deux questions :
- Peut on piloter tomtom5 par commande vocale (dicter l'adresse ou on veut aller ,....) si oui est-ce possbile avec le dell x50?
- je recherche un support pour voiture et d'apres mes lectures sur ce forum, c'est un peu la galere pour en trouver un bien. J'en cherche un tout simple mais qui soit le plus fin,discret possbile , donc pas un gros truc mastoc. Lequel me conseiller vous?
- Est-ce que le film plastique qu'on met pour proteger l'ecran est indispensable?
- La qualité de son du x50 est elle suffisante pour s'en servir de baladeur MP3
 
voila je crois que c'est tout  :)  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

n°143381
nighthawki​i
Posté le 21-08-2005 à 19:16:05  profilanswer
 

1) non
2) si tu veux un simple, celui là fera l'affaire : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] rateur.htm
3) la protection d'écran permet d'éliminer les reflets (brando protector plus, dispo sur www.adpda.com), ce qui est bien plus agréable en utilisation GPS ; elle permet également d'avoir un toucher "papier", perso j'adore :)
4) c'est une sortie jack, le son est de bonne qualité, après tout dépend du casque que tu mets dessus ;)
 
ps : si tu prends le x50, n'oublie pas de passer par là pour devenir gratuitement membre de gpspassion ;) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9255-1.htm


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°143382
bob_eponge
Posté le 21-08-2005 à 19:25:15  profilanswer
 

le non c a cause de tomtom ou a cause du dell x50?
 
si c'est a cause de tomtom, existe-il un autre logiciel de navigation qui permette la reconnaissance vocale?

n°143383
nighthawki​i
Posté le 21-08-2005 à 19:27:09  profilanswer
 

tomtom ne permet pas le reco vocale ;)
 
je crois que navigon le permet, mais je suis pas sûr ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°143384
bob_eponge
Posté le 21-08-2005 à 21:04:36  profilanswer
 

plus ca va et plus j'ai question :
 
- pour l'etui du pda il vaut mieux un etui cuir, alu,magnesium ou en plastic transparent????
- la garantie complete care de chez dell ca permet de se faire reparer le pda si on le fait tomber??

n°143385
alanath
Posté le 21-08-2005 à 21:17:55  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

tomtom ne permet pas le reco vocale ;)
 
je crois que navigon le permet, mais je suis pas sûr ;)


 
Navigon fait de la reco vocale sur des adresses pré-enregistrés et ce nombre est limité à 20 , je crois sur MN4 .
C'est sympa pour des adresses régulièrement utilisées , sinon il faut recourir au stylet ...

n°143386
alanath
Posté le 21-08-2005 à 21:21:25  profilanswer
 

bob_eponge a écrit :

plus ca va et plus j'ai question :
 
- pour l'etui du pda il vaut mieux un etui cuir, alu,magnesium ou en plastic transparent????


 
J'ai un Piel Frama en cuir et c'est  :love:  
 

bob_eponge a écrit :


 
- la garantie complete care de chez dell ca permet de se faire reparer le pda si on le fait tomber ??


 
Oui mais avec un nombre limité à 3 interventions pour des déclarations de casse .
 

n°143387
nighthawki​i
Posté le 21-08-2005 à 21:24:51  profilanswer
 

bob_eponge a écrit :

plus ca va et plus j'ai question :
 
- pour l'etui du pda il vaut mieux un etui cuir, alu,magnesium ou en plastic transparent????
- la garantie complete care de chez dell ca permet de se faire reparer le pda si on le fait tomber??


tu auras un étui avec ton pda, mais il ne permet pas d'utiliser le pda : il faudra le sortir pour l'utiliser ;)
 
après tout dépend de ton budget, tu as des étuis cuir brando, des étuis cuir pleine fleur Piel Frama, ...
 
la completecare, il vaut mieux demander précisément à dell ce qu'elle couvre, car comme toute garantie ou assurance, il y a 50 000 astérisques qui font que tu n'es pas couvert pour le pb que tu viens d'avoir...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Dernieres petites questions avant achat de PDA

 

Sujets relatifs
Mon PDA se décharge à vitesse VListe des PDA avec port USB host
PDA/GPS besoin de petit conseil ...Quel PDA HP Ipaq chosir ?
[conseil d'achat] pda + gpsQuestions d'un débutant (VGA et mode offline) ?
PDA/Pocket PC & Fournisseur InternetPDA & Linux
GPS indépendant ou PDA + GPS ?Conseil pour l'achat d'un nouveau pda
Plus de sujets relatifs à : Dernieres petites questions avant achat de PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR