Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Questions d'un débutant (VGA et mode offline) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions d'un débutant (VGA et mode offline) ?

n°143144
sv_93
Posté le 22-11-2005 à 10:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après pas mal de recherches ici et sur d'autres site, je commence à me familiariser avec le monde des palm/pocket pc.
Mais j'ai encore quelques questions avant de me lancer dans l'achat d'un pda :
 
- QVGA / VGA : le mode VGA est-il réellement plus confortable ? J'imagine que oui, mais sur de tels écrans, n'est-ce pas trop petit ?
 
- utilisation : je me servirai de mon pda principalement pour écouter des MP3 et surtout, consulter des infos sur Internet (flux RSS, sites "light" et emails) dans les transports en commun. Est-il possible de "synchroniser" le pda (j'ai accès à un réseau Wifi à mon travail) et de consulter ensuite toutes les infos  
en mode offline ? (je n'ai pas envie de payer un abonnement "data" chez un opérateur pour être connecté tout le temps)
 
- si vous avez des modèles à me conseiller pour un budget d'env. 300€, je suis preneur
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Séb.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 10:46:40  profilanswer
 

n°143145
nighthawki​i
Posté le 22-11-2005 à 14:15:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Questions d'un débutant (VGA et mode offline) ?

 

Sujets relatifs
mode paysage wm 03 première editionMode paysage / landscape
Logiciel servant à basculer en mode paysagePb A730 en VGA et son APN
Li-ion : quelques questionsQuel pocket PC VGA ?
PDA VGA et Windows mobile 5Ipaq 4150, Rom 1.10 Francaise (dernière), mode landscape
Quelques questions sur le W300iquestions sur blackberry
Plus de sujets relatifs à : Questions d'un débutant (VGA et mode offline) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR