Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  garmin 300 Deluxe (probleme de deverouillage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garmin 300 Deluxe (probleme de deverouillage)

n°30552
Lobkowicz
Posté le 25-07-2007 à 16:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheter le GPS Garmin nuvi 300 Deluxe ce matin, le vendeur m'a assuré que la carte europe etait telechargée.
Or quand j'installe City navigator NT+ Europe 8,il me demande un code de deverouillage a 25 chiffres que je n'ai trouvé nul part :(
Donc faut il que je demande un code auprés du site? (code payant aparement)
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 16:32:03  profilanswer
 

n°30553
tiktik_tik​tik
Posté le 25-07-2007 à 19:13:57  profilanswer
 

Avé
 
Déja tu regarde bien sur la boite et dans le manuel si ce n'est pas une version France avec carte d'Europe en option.
Et si c'est le cas, tu retourne faire un petit coucou au vendeur pour lui rendre ;)
Si c'est le cas, cela sera bien sur payant pour l'Europe.
Fait le calcul ;)

n°30554
Lobkowicz
Posté le 26-07-2007 à 13:23:11  profilanswer
 

Sur la boite, il y a écrit : livré avec DVD europe mapsource CITY NAVIGATOR NT ...donc je suppose que j'ai bien l'Europe, de plus lors de mon achat il était signalé que le GPS faisait bien europe. Lorsque je veux m'enregistrer j'ai une erreur (Erreur 12038 : Le nom de l'hôte du certificat n'est pas valide ou ne correspond pas ) qui me dit que je ne suis pas connecter qu'il y a une erreur dans ma connection à internet...mais pourtant que navigue très bien sur internet. Je suis bloqué à ce niveau je peux pas aller plus loin...

n°30555
bruce_77
Posté le 31-07-2007 à 22:57:29  profilanswer
 

Bjr à tous,  
J'ai un petit probleme, je me suis acheté la carte "espagne portugal" pour mon garmin nuvi 300 directement chez garmin france, elle fonctionne tres bien. Le souci c'est que j'ai 2 nuvi, 1 pour moir et l'autre est à mon épouse, j'ai fais une copie de la carte qui fonctionne, j'ai essayé de la mettre dans celui de ma femme et là, j'ai un message d'erreur qui me dit "les cartes ne peuvent pas etres devrouillees". Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie d'en racheter une deuxième. Quelqu'un a t il la solution?  
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  garmin 300 Deluxe (probleme de deverouillage)

 

Sujets relatifs
Gros problème ViaMichelin x970-T Europeprobleme x970 t
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!probleme wifi entre dell axim 50 et livebox
Itinéraire Garmin Nuvi 200drivers usb vista pour garmin nuvi 200 + question stylet
problème activation carte USIM orangeQuestion sur les interfaces Garmin et Tomtom
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( 
Plus de sujets relatifs à : garmin 300 Deluxe (probleme de deverouillage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR