Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme wifi entre dell axim 50 et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi entre dell axim 50 et livebox

n°26704
babour1312​9
Posté le 15-08-2007 à 21:43:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un pda dell axim 50 wireless et une livebox sagem wifi. j'arrive à me connecter en wifi à ma livebox , j'arrive meme à rentrer dans la page de configuration de ma livebox(192.168.1.1) mais par contre je n'ai aucune connection internet (pas de messagerie, pas de messenger, rien du tout).
 
J'ai tout essayé avec ma livebox, j'ai essayé avec securité wep,wpa et meme sans j'ai toujours le meme probleme.J'arrive a me connecter à la livebox mais pas d'acces au net. Je precise que ma livebox est relié par cable reseaux à mon ordinateur de bureaux et que ma copine est relié par wifi à la livebox.J'ai cherché sur pas mal de sujet et je n'ai toujour pas trouvé de solution.
Chaque ordinateur utilise le systeme d'exploitation window xp pro et mon pda est sous windows mobile 2003 seconde edition.
 
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 21:43:56  profilanswer
 

n°26705
babour1312​9
Posté le 17-08-2007 à 10:07:38  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider ??????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme wifi entre dell axim 50 et livebox

 

Sujets relatifs
problème activation carte USIM orange[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi entre dell axim 50 et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR