Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ndrive g280 debloqué [tuto]

n°249631
pcp77230
Posté le 27-01-2008 à 10:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Ayant un NDRIVE G280 depuis hier, je n'arrive pas à trouver un site pour mettre à jour la base radars.
AlerteGps ne prend pas en charge les GPS NDRIVE
Qu'apporte le déblocage du G280 ? Une utilisation plus facile ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 10:30:34  profilanswer
 

n°249985
nicodu06
Posté le 28-01-2008 à 17:57:29  profilanswer
 

bonjour j aurais plusieurs questions  
_ g télécharger le logiciel et g debloquer mon gps et je voulais savoir si on pouvais avoir internet explorer en francais et l enregistrer ainsi que l heure car tous est en anglais  
_ ensuite g afficher le menu add to favoris et plus moyen de le fermer il reste en bas dans la barre  
merci d avance

n°250066
bjeko1801
Posté le 29-01-2008 à 00:34:58  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ce tuto. Je l'ai suivi à la lettre, et lorsque je lance TomTom Navigator, j'ai le message suivant : "Your Device is not compatible with this version of Tom Tom Navigator. J'ai installé TomTom 6. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci !!

n°250213
pouce
Posté le 29-01-2008 à 19:04:17  profilanswer
 

le deblocage permet d'avoir acces au systeme d'exploitation (win ce) et donc d'installer u autre navigateur (tomtom par exemple) et donc de gerer les bases radars associées (fixe/mobile/de feu).
cela te permet aussi d'installer tout autre type d'application:
-word
-notepad
-excel
-pim (agenda/contact/taches)
-etc.....
 
@nicodu06: essaye avec ITASMGR de fermer l'appli ou par l'onglet processus
@bjeko1801:jamais eu ce probleme, essaye avec une autre version de tomtom ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pouce le 29-01-2008 à 19:07:34
n°250401
nicodu06
Posté le 30-01-2008 à 17:40:30  profilanswer
 

merci pouce j ai réussi a fermer maintenant je voulais savoir si quelqun avait le logiciel a me preter ou a me vendre pr installer tomtom car ndrive n'est pas top je trouve merci

n°250868
bjeko1801
Posté le 01-02-2008 à 22:45:09  profilanswer
 

pouce a écrit :

le deblocage permet d'avoir acces au systeme d'exploitation (win ce) et donc d'installer u autre navigateur (tomtom par exemple) et donc de gerer les bases radars associées (fixe/mobile/de feu).
cela te permet aussi d'installer tout autre type d'application:
-word
-notepad
-excel
-pim (agenda/contact/taches)
-etc.....
 
@nicodu06: essaye avec ITASMGR de fermer l'appli ou par l'onglet processus
@bjeko1801:jamais eu ce probleme, essaye avec une autre version de tomtom ^^


 
Je vais essayer cette solution. Je vous tiens au courant. Merci Pouce pour tes conseils.

n°251066
bjeko1801
Posté le 03-02-2008 à 20:23:42  profilanswer
 

Ca y est. J'ai installé un autre navigator 6. Ca marche impecc !!! Encore merci pouce !!

n°252718
TUP4C
Posté le 13-02-2008 à 10:33:19  profilanswer
 

J'ai un souci quant à l'installation de Tom Tom 6 sur mon GPS.*
 
J'ai le problème carte introuvable, j'ai donc bien modifier le value data avec smartione, mais j'ai toujours le problème.
 
Voici ce que j'ai sur ma carte SD
 
/SDMMC
 
- itn >> temporary.iti
- Navigator >> contacts, itn, logging, microbrowser, voices, data.chk, navigator.cfg, TomTom Navigator.exe, ttnavigator.bif
- Help
- MobileNavigator
- Ndrive
- raster >> des images et des fichiers.sat
- TomTom >> TTToday.dll
- Utilitaires
- Fra >> France.cab, France.INI
- Guam >> Guam.cab, Guam.INI
 
Mes cartes, où dois-je les mettre ?
J'ai aussi deja essayer de les mettre dans un dossier map a la racine, ainsi que dans un dossier map dans le dossier navigator.

n°253876
yvesnoice
Posté le 20-02-2008 à 23:19:05  profilanswer
 

TUP4C a écrit :

J'ai un souci quant à l'installation de Tom Tom 6 sur mon GPS.*
 
J'ai le problème carte introuvable, j'ai donc bien modifier le value data avec smartione, mais j'ai toujours le problème.
 
Voici ce que j'ai sur ma carte SD
 
/SDMMC
 
- itn >> temporary.iti
- Navigator >> contacts, itn, logging, microbrowser, voices, data.chk, navigator.cfg, TomTom Navigator.exe, ttnavigator.bif
- Help
- MobileNavigator
- Ndrive
- raster >> des images et des fichiers.sat
- TomTom >> TTToday.dll
- Utilitaires
- Fra >> France.cab, France.INI
- Guam >> Guam.cab, Guam.INI
 
Mes cartes, où dois-je les mettre ?
J'ai aussi deja essayer de les mettre dans un dossier map a la racine, ainsi que dans un dossier map dans le dossier navigator.


 
Bonsoir,
 
Pour te repondre, en esperant que cela t'aide, les maps sur mon GPS sont placees dans le meme dossier que l'exe.
Par contre, j'ai un dossier 'Guam' necessaire et le second est 'France' et non pas 'Fra'.
 
En esperant avoir repondu a ta question.
 
Si l'on peut se filer un coup de main entre proprietaire de NDrive!!!
Qui au final s'avere etre un investissement peu couteux et assez rentable.
 
 

n°253912
TUP4C
Posté le 21-02-2008 à 12:07:24  profilanswer
 

Je viens de mettre mes deux dossiers dans le le dossier Navigator (là ou il y a mon exe) mais toujours la même chose :s

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 12:07:24  profilanswer
 

n°253918
yvesnoice
Posté le 21-02-2008 à 12:57:56  profilanswer
 

TUP4C a écrit :

Je viens de mettre mes deux dossiers dans le le dossier Navigator (là ou il y a mon exe) mais toujours la même chose :s


 
Bonjour,
 
Je fais une capture d'ecran et je te presente le tout apres.
 
Mon dossier TomTom Navigator se trouve sur ma carte SD.
Il contient l'executable, tous les fichiers et dossiers que tu as deja cite.
Mes cartes se trouvent aussi dans ce dossier.
Par contre, ce que je t'expliquais c'est de renommer le dossier 'Fra' en 'France'
 
http://img156.imageshack.us/img156/2156/display1su7.th.png
 
Enfin, concernant l'utilisation de TomTom, je te conseille de ne jamais quitter le logiciel TomTom apres l'avoir lance. Sinon, le logiciel risque de moins bien fonctionne.


Message édité par yvesnoice le 21-02-2008 à 13:12:04
n°254069
TUP4C
Posté le 22-02-2008 à 11:12:29  profilanswer
 

Toujours pareil :s Par contre je n'ai pas les ficheirs currentmap, data et ttmobile comme toi :s

n°254157
traction42
Posté le 23-02-2008 à 01:13:30  profilanswer
 

pouce a écrit :

1Go est un peu jste, actuellement j'ai une 2 go avec 1.1 d'utilisé.


pour moi pouce tout marche
le seul petit souci
logiciel ndrive marche mais ne m indique plus le non des rue .donc impossible de cree itineraire
par contre tomtom marche nickel,j ai rajouter des voix et mis a jour les radard.
Tu aurait pas 1 idee a mon probleme pour ndrive
merci a toi  
cool

n°254172
helgwen
Posté le 23-02-2008 à 09:57:44  profilanswer
 

traction42 a écrit :


pour moi pouce tout marche
le seul petit souci
logiciel ndrive marche mais ne m indique plus le non des rue .donc impossible de cree itineraire
par contre tomtom marche nickel,j ai rajouter des voix et mis a jour les radard.
Tu aurait pas 1 idee a mon probleme pour ndrive
merci a toi  
cool


Merci++ Pouce pour tout ce boulot, pour moi aussi tout marche nickel, après plusieurs manipulations qui ont échouées et qui ont nécessitées une réinstallation de NDRIVE et des reset à maintes et maintes reprises........... Mais en persévérant cela fonctionne !!!
 
Traction42, as-tu essayé de réinstaller NDRIVE sur SDMMC, peut-être que lors des manipulations un fichier a été supprimé malencontreusement?? Perso, à un moment j'avais des points d'interrogations qui s'affichaient à la place de "naviguer", "chercher", "configuration"...., en en réinstallant NDRIVE le problème a été résolu.
 
Traction42, une petite question : comment as-tu mis à jour la carte des radars?? car j'ai cherché et pas trouvé de solutions... Merci d'avance pour ta réponse.

n°255051
dragonweb
Posté le 27-02-2008 à 22:42:16  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Je tiens déjà a féliciter les personnes qui ont fait ces super tutos, ça m'a beaucoup aider.
Cela dit, j'ai encore quelques petits soucis de paramétrage.
 
Pour commencé, j'ai fait tourné TOMTOM sans soucis pendant un certaint temps jusqu'à ce que l'écran tactile commence a se dérégler (un clic en bat de l'écran se produisait en plein milieu.. perte de l'utilité de 50% de l'ecran.... )
Je suppose que c'est dut au fait d'avoir paramétré la barre des taches de windows en automatiquement cachée et cela pour profiter de tomtom en plein écran ( la fenetre de tomtom réduite par la barre des taches est légèrement buguée et moins lisible).
Après moults resets pour enfin retrouver la précision d'origine de l'ecran tactile, j'ai essayé de passer tomtom directement au lancement du logiciel de navigation (après avoir déplacé les fichiers nécessaires et renommé l'exécutable).
 
Le problème:
 
 :kaola: Après le premier reset tomtom ne trouve plus les cartes.
 
 :ange: Redémarrage de l'utilitaire gsexplorer.exe pour remplacer l'adresse "my documents" par regedit.
 
 :kaola: Le clavier n'apparrait pas pour renommer l'adresse... Obligé de relancer la barre des taches pour réutiliser le clavier afin de renommer.
 
 :jap: Adresse est modifiée avec regedit, lancement d'ItaskMgr, arret de explorer.exe
 
 :kaola: La barre des taches s'enlève, mais le reste des fenêtres gardent leur taille, ainsi que tomtom qui se ne relance plus en plein ecran.
 
 :jap: Reset, puis On relance tomtom.
 
 :kaola: Ahrrrrr toujours pas les cartes... Le reset remet la base de registre d'origine et tomtom ne trouve plus les cartes...
 
 :jap: Je télécharge "Smartione", je l'exécute.
 
 :kaola: Smatione s'arrête quelques centièmes de secondes après...
 
Bon a partir de ce moment, j'ai essayé de faire un fichier reg pour renommer l'adresse "my documents" de la base de registre sans a avoir a relancer explorer qui me sert juste a utiliser le clavier.
 
Pas de bol, les fichiers reg ne sont pas reconnu par gsexplorer, je ne peux donc pas renommer cette adresse autrement qu'en remettant la barre des tâches qui me fait foutrement ch... maintenant  
[:sedna]
 
Quelqu'un connaitrait-il une façon pour remplacer Ndrive par Tomtom dans le menu d'origine sans passer par la case barre des tâches en ayant les cartes utilisables ?  
 
Merci d'avance !

n°255332
TUP4C
Posté le 29-02-2008 à 20:20:21  profilanswer
 

On ne peut pas installer les poi sur ce gps ?

n°255394
dragonweb
Posté le 01-03-2008 à 11:20:35  profilanswer
 

Bien sur que si, avec tomtom !!!

n°255497
42patoche
Posté le 01-03-2008 à 20:29:29  profilanswer
 

dragonweb a écrit :

Hello :hello:  
 
Quelqu'un connaitrait-il une façon pour remplacer Ndrive par Tomtom dans le menu d'origine sans passer par la case barre des tâches en ayant les cartes utilisables ?  
 
Merci d'avance !


 
bonjour,
une fois tomtom installé comme le propose pouce dans son super tuto il faut
déplace le fichier TomTom Navigator.exe dans le repertoire MobileNavigator de ta carte sd.
il faut renomer le fichier en MobileNavigator.exe (attention au préalable il faut aussi renommer le fichier existant appelé pareil)
le nouveau fichier renommé doit te lançé tomtom


Message édité par 42patoche le 01-03-2008 à 20:30:31
n°255498
TUP4C
Posté le 01-03-2008 à 20:38:23  profilanswer
 

dragonweb a écrit :

Bien sur que si, avec tomtom !!!


 mais sur ndrive tout seul ?

n°255587
dragonweb
Posté le 02-03-2008 à 13:06:34  profilanswer
 

Patoche, cela ne marche pas du tout, ça boot sur tomtom, mais j'ai un mesage d'erreur "failed to launch".  
Meme dans le meilleur des cas si ça aurai marché, tomtom ne m'aurai aps reconnu les cartes !!

n°255674
dragonweb
Posté le 02-03-2008 à 21:52:10  profilanswer
 

Je ne penses pas que Ndrive gere les POI, je crois que c'est specifique a tomtom.


Message édité par dragonweb le 02-03-2008 à 21:52:34
n°255731
TUP4C
Posté le 03-03-2008 à 06:54:49  profilanswer
 

Pourtant, on peut voir via ndrive des sortes de poi a proximité (ecoles, garages, commerce,...)

n°256019
TUP4C
Posté le 04-03-2008 à 20:13:02  profilanswer
 

quelqu'un aurait réussi d'installer oziexplorer ?

n°257257
yvesnoice
Posté le 12-03-2008 à 09:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca y est, j'ai réalisé un petit tuto complet pour débloquer le NDrive G280.
 
J'y indique la démarche complète, ensuite, à vous d'installer le logiciel GPS de votre choix.
 
Tuto : http://www.megaupload.com/?d=62Q1V6BO
 
Tuto 2 : http://dl.free.fr/bgFbqvfy0/Tuto_GPS.pdf
 
J'espère en aider plus d'un avec.

n°258189
TUP4C
Posté le 17-03-2008 à 18:05:36  profilanswer
 

Je n'arrive pas a ourvrir ton tuto 2 :) celui sur free

Message cité 1 fois
Message édité par TUP4C le 17-03-2008 à 18:06:18
n°258355
traction42
Posté le 18-03-2008 à 18:42:18  profilanswer
 


 
Traction42, une petite question : comment as-tu mis à jour la carte des radars?? car j'ai cherché et pas trouvé de solutions... Merci d'avance pour ta réponse.[/quotemsg]
 
 :hello:  
va voir ici ce site est super cool
http://www.tomtomax.fr/ :pt1cable:

n°258570
helgwen
Posté le 19-03-2008 à 20:40:04  profilanswer
 

traction42 a écrit :

:hello:  
va voir ici ce site est super cool
http://www.tomtomax.fr/ :pt1cable:


Merci +++ pour ce site, il est vraiment génial!! :hello:  

n°258772
yvesnoice
Posté le 21-03-2008 à 12:18:32  profilanswer
 

TUP4C a écrit :

Je n'arrive pas a ouvrir ton tuto 2 :) celui sur free


 
Bonjour,
 
Desole je n'avais pas vu!
 
En fait, le second tuto est dispo, je viens d'essayer et j'ai réussi à le télécharger et aussi à l'ouvrir.
De toute façon, ne t'inquiète pas, c'est le même que l'autre mais réalisé en 1 page par feuille alors que l'autre, c'est 2 pages par feuille, sinon, c'est exactement le même contenu.
 
Sinon, pour TT, j'ai aussi ce site qui me parait un peu plus lisible !
site : http://www.gps-tomtom.fr
 
Longue vie au NDrive G280 qui pour 90€ est un produit fort intéressant!

n°259422
traction42
Posté le 25-03-2008 à 15:35:25  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Voila 1 petite idée me trotte dans la tete.Peut ton installe 1 autre version que tomtom 6 ???
 
Ex:Tomtom 7 car il a l ai vraiment bien et de plus on peut modifier L’interface  :hello:  :hello:  :hello:

n°259509
tango64
Posté le 26-03-2008 à 01:21:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé d'installer mn6.5 sur le g280 ?
je coince ... quand il calcule l'itinéraire, il perd la connexion satellite  
avez-vous déja rencontré ce problème ?
 
Problème résolu : il suffit après le calcul d'itinéraire d'éteindre et de rallumer le g280
la connexion satellite est rétablie et on peut naviguer ...
Comme quoi les solutions les plus simples sont les meilleures :bounce:  :bounce:


Message édité par tango64 le 30-03-2008 à 11:48:22
n°259591
traction42
Posté le 26-03-2008 à 15:59:18  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pour le moment je suis arriver a mettre tomtom avec  
carte de france version 675.149
et la version de l application est 6.000(7370)
 
Et vous tous vous avec quoi ????? :bounce:  

n°259650
tango64
Posté le 26-03-2008 à 22:15:35  profilanswer
 

maporamadrive fonctionne très bien
mn6.0.5 pna fonctionne aussi

n°259656
traction42
Posté le 26-03-2008 à 22:53:32  profilanswer
 

tango64 a écrit :

maporamadrive fonctionne très bien
mn6.0.5 pna fonctionne aussi


 
 :hello: Y a t'il 1 manipulation spécial a faire pour eux aussi ?
 comme pour tomtom


---------------
franck pf perrin
n°259707
tango64
Posté le 27-03-2008 à 13:06:48  profilanswer
 

traction42 a écrit :


 
 :hello: Y a t'il 1 manipulation spécial a faire pour eux aussi ?
 comme pour tomtom


Pour MN6.0.5  
non, il suffit de mettre an racine le dossier "MN6" et "Maps" contenant la carte, puis de créer un dossier "MoboliNavigator" et copier dedans "autorunce.exe" rebaptisé "MobileNavigator" pour le lancement
 
Pour MaporadriveMe
en racine on met les dossiers des cartes "FRA" pour la carte de france etc... et le dossier DriveMe
on renomme le dossier "DriveMe" en "MobileNavigator" et dans ce dossier on renomme le fichier "DriveMe.exe" en "MobileNavigator"
 
et ça doit fonctionner  
A+

n°259810
traction42
Posté le 28-03-2008 à 02:44:40  profilanswer
 

quelle q'un aurait t'il ndrive 3D :bounce:

n°267243
Tafkill
Posté le 26-05-2008 à 21:37:57  profilanswer
 

Pour info, ce GPS est à 69€ sur cdiscount ;)


---------------
Mon Feedback
n°269023
hiwyx
Posté le 06-06-2008 à 17:14:33  profilanswer
 

Effectivement, je trainais sur cdiscount et j'ai vu l'offre avant même qu'ils envoient la newsletter, mon thunderbird qui check mes mails toutes les 5min m'a signalé la réception de ma confirmation de commande en même temps que la pub, bref, j'étais au taquet.
 
En tout cas j'ai reçu le GPS sans mode d'emploi ni carte, en gros je n'ai ni les cartes dans la SD, et je ne peux pas les télécharger puisque je n'ai pas le numéro d'activation.
Heureusement qu'il est possible de le débloquer, je vais mettre tomtom dessus.


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°269069
Slider699
Posté le 06-06-2008 à 22:30:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté moi aussi ce GPS pour 69€ sur CDiscount. Je n'ai eut aucun problème pour le débloquer et installer TomTom 6.
TomTom se lance sans soucis, tout fonctionne, sauf qu'il ne trouve pas le signal du GPS... Avouez que c'est embêtant pour un GPS ;)
 
Bref, quelqu'un sait-il d'où pourrait venir le problème ?
Merci,
 
Slid'

n°269088
hiwyx
Posté le 07-06-2008 à 01:23:18  profilanswer
 

Même problème apparemment... arf... ça fait beaucoup


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°269089
piqdom
Posté le 07-06-2008 à 01:53:10  profilanswer
 

pouce a écrit :

voici le tuto, desolé j'arrive pas a la faire apparaitre les copies d'ecran  directement en ligne.
 
Installation TomTom 6 sur NDrive G 280
 
Ce tuto est une version modifiée/adaptée pour ndrive g280 du tuto de XANIA ,merci a lui pour le travail de base.
 
1. Quel produit acheter ?
 
TomTom NAVIGATOR 6 - Software & Maps of Western Europe (129 euros)
 
Cette version DVD content les cartographies de chaque pays d’Europe, avec ou sans les routes principales d’Europe, ainsi que la cartographie de l’Europe en un seul fichier permettant la navigation transfrontalière.
 
Mais tout d'abord nous devons faire une sévère mise en garde : aucun de nos PNA* n'est officiellement compatible avec TomTom. L'installation de celui-ci nécessite le déblocage des appareils afin d'accéder à son système d'exploitation et l'installation du logiciel lui-même est hasardeuse et reste donc réservée à un public averti. Si vous achetez le logiciel et n'arrivez pas à l'installer sur votre machine nous ne pourrons être tenus pour responsable.
 
* Bluemedia, Transonic, Medion, Mio, etc ..
 
2. Installation
 
L’installation automatique refusant de fonctionné sur le G280, j’ai proceder à « l’ancienne » :
Directement a la racine de la carte SD (donc sous /SDMMC), j’ai copié les dossiers :
 
*France
*guam
*itn
*raster
*voices (garder uniquement les voix francaises (data11.chk et vif,data 12.chk et vif).
 
Nota : ne pas transférer via active sync, cela prends un temps énorme….
2 solutions :
 
1- vous avez un lecteur de carte sd, faites un copier/coller direct
2-vous n’avez pas de lecteur de sd : allumer le g280 (non connecté, a l’écran d’accueil choisir reglages/sys.info, clicker sur usb et activé l’option « mass storage » (le g280 sera reconnu comme un périphérique usb standard, ensuite cliquer sur la flèche de retour en haut, il doit s’éteindre, brancher le en usb durant l’extinction, a l’écran d’accueil sélectionner l’icône de gauche.
 
Une fois fait refaire la manip inverse pour revenir en mode « active sync ».
 
Cette manip a parfois la facheuse tendance a faire disparaître la barre des taches, pas de problem, il suffit de laissé gsexplorer a la place de mobilenavigator.exe et de redebloquer l’acces a win ce.
 
 
Le fichier ttn.cab refusant de s’installer sur le G280, j’ai du procéder à l’extraction manuelle du programme exécutable :
 
- recopier ttn.cab contenu dans /2577 sur le PC
- télécharger et installer sur votre PC la version d'évaluation de WinCE CAB Manager  
- sélectionnez ttn.cab et lancer la commande File/ Export/ Export To INF ...
 
 
 
 
Procéder a l’extraction dans un dossier de votre pc de bureau (perso g mis ca dans mes documents/tt6
 
- ouvrez /tt6 , a l’interieur se trouve le dossier TomTom Navigator.
-dans ce dossier, 3 sous dossier :
a-program files
b-TomTom
c-Windows
 
 
 
- ouvrez [program files], a l’interieur se trouve un dossier navigator, coller le directement sous /SDMMC
 
- Recopier le dossier « Voices » présent sur la carte mémoire dans ce dossier « Navigator » du gps.
 
-copier le sous-dossier tomtom (b) directement sous /SDMMC.
 
- Copier les 3 fichiers .DLL  du sous-dossier windows, directement dans le dossier windows du G280.
 
3. Lancement de TomTom
 
Eteindre, deconnecter le g280 et rallumer le.
Avec l’explorateur, aller chercher tomtom navigator.exe dans /navigator qui est a la racine de /SDMMC (chez moi je sais pas trop pourquoi elle est reconnue en tant que disque externe « my documents ».
Lancer TomTom en double-cliquant sur TomTom Navigator.exe, TomTom enchaîne quelques écrans de préférences utilisateur (la langue de l'interface, droitier/ gaucher, etc..).
 
   
 
   
 
Puis il propose de choisir une carte qu'il faut activer (ou pas selon la provenance de votre tomtom)sur le site internet de TomTom et enfin de paramétrer le matériel GPS, on choisira " Autre GPS NMEA câblé ", vitesse de 4800 bauds et connecté à " COM1".
 
 
 
4. Carte introuvable
 
Il n’est pas certain que vous rencontriez ce problème mais sachez que s’il vous arrive, voici la solution que j’ai pu mettre en oeuvre. Dans mon cas il semble que TomTom aille chercher la carte dans \My Documents, j’ai donc modifié le dossier pointant sur la variable My Documents dans la base de registre du gps pour la faire pointer vers \SDMMC. La clé de la base de registre concernée est HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\Explorer\Shell Folders, ouvrer la variable « my documents » et remplacer la valeur de value data par SDMMC
 
Il est possible de modifier la base de registre du gps depuis son PC avec le freeware Smartione.  
 
Il faut bien sûr que le dossier contenant la carte soit dans \SDMMC  
 
 
 
Si vous ne pouvez pas valider votre modification de base de registre (bouton ok grisé) il faut autoriser la modification dans Smartione par File/ Options , positionner mode edition =2 et cliquer sur le bouton "save".
 
 
 
 
Autres problemes rencontrés :
 
*si les voix sont muettes : dans le panneau de config de win ce, ouvrer l’option son et monter le curseur sur loud.
 
 
wolfncu 2 tourne tres bien mais il ne conserve pas les reglages d'ou obligation d'editer et de modifier les fichiers .ini en manu et de les reinstallé en "lecture seule".
 
a present je cherche un agenda et un organiseur car calendarfr et agendafr ne conservent pas les données , meme installé en racine de la sd....
 
mais bon petit a petit j'avance.si d'autres veulent ce joindre a moi pour faire avancer les choses.
 
donc g 3 pistes de travail:
 
-agenda
-liste de contact
-faire apparaitre le bureau windows
 
ca fait 2 jours que je me cotine des lignes de base de registre pour trouver la sequence de demarrage auto mais toujours rien....sniff


 
bonjour pourrez tu me filer par mail wince cab manager car il est payant
 
merci

n°269137
hiwyx
Posté le 07-06-2008 à 11:53:00  profilanswer
 

En fait si ça fonctionne chez moi, j'ai mis bauds à 9600 je sais pas si c'est lié...


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ndrive g280ndrive g280
gps ndrive g50Ndrive G250
Comment savoir si son téléphone est débloqué ?GPS NDRIVE 250
paraméttrer wap sfr sur un debloqué orangeTel à carte avec n'importe quel tel debloqué c possible ??? comment???
Plus de sujets relatifs à : ndrive g280 debloqué [tuto]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR