| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
nicolecoco02 | Reprise du message précédent : --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:14:19 ![]() ![]() |
paper |
|
athome | http://www.boutique.mobilite.fr.or [...] hp?id=2980
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
polo81 | Depuis la semaine dernière il est disponible chez Orange Business Services!
|
nexooo |
Message édité par nexooo le 21-04-2008 à 22:30:59 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Tef69 | J'ai lu qu'Orange sortait de nouveaux forfaits le 24/4, peut-être y aura t-il un pack avec le HTC Cruise.....qu'en pensez-vous ? |
Je@nb Kindly give dime | I wish ! |
polo81 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Alex35 | Salut,
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Bonjour,
|
Jules Winnfield порой не та... | Clique dans l'onglet sonnerie du Home, puis là, à la rubrique Clavier, mettre "désactivé".
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
paper | pour ma part ca a tjs fonctionné |
paper | essai avec msn ebuddy |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zerod atchoum ! | tiens j'ai une question sur le même thème, je ne veux plus des sons dans les applications (touch flo / saisie clavier etc) donc je décoche "programmes". Le soucis c'est que du coup je n'ai plus les sons pour les sms et les alarmes
|
Proov Art & Science | Je cherche des bons écouteurs bluetooth vous connaissez des modèles sympa ?
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
paper |
|
rombono |
Message édité par rombono le 26-04-2008 à 19:08:26 |
katarakt | pour ton info : je suis chez orange, je l'ai acheté nu, j'ai souscris un forfait internet max et je peux surfer sans problème en hsdpa.. |
paper | Moi je confirme
|
bam197 | Merci pour vos réponses, je vais alors appeler sfr, et essayer d'avoir quelqu'un d'un peu plus qualifié ! |
paper | essaye d'installer le cab vodafone 2.0 et de passer par la pour la tv
Message cité 1 fois Message édité par paper le 27-04-2008 à 14:09:48 |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |