| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:08:56 ![]() ![]() |
theboo | normalement et légalement il faut savoir que la version de tomtom que nous avons avec nos Cruise est limité a une ville.
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
fishton | Tu peux installer tomtom sans flasher la rom
stephatie | okay merci beaucoup pour vos reponses !! et SFR navigation c'est vraiment "nul" ?? |
fishton |
theboo | pour ma part je ne sais pas, je suis sur Orange, et Tomtom me satisafait amplement, mais j'y crois pas trop... --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
ylemer |
Il n'y a aucun risque de dépassement si le point d'accès est fixé à SFR WAP.
|
bonus | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 18-04-2008 à 16:06:24 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:04:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | J'avais ça sur un de mes smartphone mais me souviens plus du nom maintenant |
phiphi |
|
Je@nb Kindly give dime | Ah bah suffisait de chercher qq minutes |
phiphi | Et hop! http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1852
Message édité par phiphi le 18-04-2008 à 16:21:57 |
phiphi |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour les emulateurs, sur mon Touch normal, j'utilise MorphGear qui emule pas mal de choses :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
wanou | sinon une bonne psp qui va bien |
Tef69 |
|
paper | avec ten by orange toutes les connexions passent par l'apn orangeworld
|
Tef69 |
|
paper |
|
wanou | gottorp : tu crois sincèrement qu'en achetant ailleurs, ça aurait changé qqch ?
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 19-04-2008 à 15:33:00 |
bonus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 19-04-2008 à 15:54:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wanou |
athome | Nombre d'adresse ip attribué limité ? --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fishton |
nexooo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nexooo le 21-04-2008 à 19:30:45 |
nicolecoco02 | Tu peux toujours le prendre nu sinon mais à ma connaissance pas de polaris chez orange non.. --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |