Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Conseils] Achat de téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Achat de téléphone

n°318802
filou123
Posté le 23-11-2008 à 13:26:25  profilanswer
 

Hello, à tous !
 
Je suis à la recherche d'un téléphone qui conviendrait à mon usage, actuellement avec un téléphone sony ericsson, je suis à la recherche d'un tel avec un écran plus grand avec clavier et une bonne qualité sonor (sonnerie + écoute mp3). Je ne souhaite pas de modèles de type LG ou Iphone.
 
Avec le développement de modèles smartphones de plus en plus abordables, je me pose la question, s'il est utile pour moi d'investir dans un blackberry BOLD 9000.
 
Je précise que je n'utilise pratiquement jamais de mails et du net sur mon téléphone, mais cela peut être différent si j'ai du wifi. J'ai aprécié chez RIM leur écran sympa et le clavier qui peut être pratique pour la saisi de message (sms et éventuellement mail).
 
Qu'es-ce que vous en dites ? Ya-t-il des modèles qui serait plus adaptés ?


Message édité par filou123 le 23-11-2008 à 13:27:51
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 13:26:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Conseils] Achat de téléphone

 

Sujets relatifs
aide pour utilisation mobile wi fi[SPAM sur téléphone mobile SMS]
Comment avoir vodafone live sur un téléphone nu ( SEG900)?Besoin d'aide achat - utilisation
Conseils pour achat : Combiné WIFI pour SkypeChoix de renouvellement de telephone : W595 ou w910?
[Résolu] Avis avant achatQuel téléphone pour faire des films ?
[AVIS] Quel téléphone choisir ?Conseils pour achat téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Achat de téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR