Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseils pour achat : Combiné WIFI pour Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat : Combiné WIFI pour Skype

n°314711
astro18
Posté le 07-11-2008 à 10:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un combiné téléphonique pour téléphoner en WIFI avec Skype (pas à brancher sur une box donc).
L'idéal, si ça existe, serait qu'il puisse aussi fonctionner pour recevoir des appels via une ligne fixe classique.
J'ai bien vu des modèles chez Netgear (SPH-101), mais ils datent de plusieurs années, et je n'ai pas trouvé d'infos récentes.
 
Des idées, des conseils ?
 
Merci à tous.
Anthony

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 10:02:36  profilanswer
 

n°316322
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-11-2008 à 12:35:16  profilanswer
 

Salut j'ai le besoin actuellement... le seul que j'ai trouvé c'est sur le site de Skype lui même.
http://accessories.skype.com/DRHM/ [...] =108880300
 
Sur les HTC le son sort par le HP ... et faut un kit main libre ou une oreillette BT pour parler correctement sans que tout le monde entende =)


---------------
Oppa Gagman Style
n°316325
astro18
Posté le 14-11-2008 à 12:41:42  profilanswer
 

Oui mais sur ton lien on ne peut pas l'utiliser en combiné fixe... finalement j'ai trouvé un modèle Philips en occasion sur Amazon, je donnerai mon avis quand je l'aurai reçu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseils pour achat : Combiné WIFI pour Skype

 

Sujets relatifs
[Résolu] Avis avant achatWifi sur Palm Treo 750v
Achat mobile, conseils !achat gsm verrouillé sfr pour neuf mobile
Ame en détresse conseil pour achat PDA[Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...)
Demande de Conseils pour PortableOutil permettant uniquement de surfer sur le net par wifi
Achat urgent PDA/GPS 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat : Combiné WIFI pour Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR