Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  aide pour utilisation mobile wi fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour utilisation mobile wi fi

n°318673
laurent507
Posté le 22-11-2008 à 20:54:22  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une petite question, svp: j'ai un abonnement initial (chez orange), je paie un abobnnemen de 7 € + les comm; je voulais savoir si j'achète un mobile wi fi tout en conservant cet abonnement, est ce que je pourrais, en me rendant dans un hot spot gratuit (Mc Do ou gare sncf par ex) me connecter sur le net avec mon mobile wi fi, bien que l'Initial ne propose pas d''option internet (en courcicuitant orange pour surfer gratuitement grace au wi fi gratuit donc) ?
 
Comment devrais-je faire si c possible ? Il faut un navigateur ? est--il lié à l'abonnement ou au mobile et comment l'installer etc...
 
Pleaase !!
 
merci


Message édité par laurent507 le 23-11-2008 à 10:02:40
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 20:54:22  profilanswer
 

n°318731
laurent507
Posté le 23-11-2008 à 09:58:29  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  aide pour utilisation mobile wi fi

 

Sujets relatifs
peut on installer windows mobile 6 sur un lg ku 990HELPS - QUEL MOBILE AVEC GPS INTEGRE CHOISIR ?
Visualisé le répertoire de Sony Ericsson p900i de l aide svp !!!Tomtom et Windows Mobile
[SPAM sur téléphone mobile SMS]TV sur Sony Ericsson G900 (mobile nu)
Quel Mobile Choisir ?Quelle carte pour mobile desimlocker ?? 1H
Besoin d'aide achat - utilisationWindows Mobile 2003 - Aide sur utilisation générale
Plus de sujets relatifs à : aide pour utilisation mobile wi fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR