Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection internet htc s300+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet htc s300+

n°100241
fourtorned​sides
Posté le 26-07-2007 à 04:59:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à toutes!
 
Voila je viens d'acheter un htc s300+ (sfr), et je voulais tester internet, le vrai cettefois !! (oui c'est mon premier smartphone... :bounce: ) et la, même en suivant le manuel, rien a faire!! à savoir, g trois connexions possible et j'aimerai utiliser celle qui sera facturée à la minute sur mon forfait (gprs, non?) Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 04:59:17  profilanswer
 

n°221401
drslump34
Posté le 21-09-2007 à 13:45:42  profilanswer
 

Récap: il existe, on va dire, 2 type de connexions chez SFR pour aller "en ligne". Le WAP et le WEB.
Le WAP, tu iras sur le portail SFR. Point barre.
Le WEB, ben c'est le vrai (ou presque). C'est avec celui-là que tu pourras aller sur n'importe quel site, E/R des emails, te connecter à MSN, etc...
 
Par défaut, dans ton S300+, tu as parmi la liste WEB SFR GRPS et WAP SFR GPRS.
Leur nom est parlant.
 
Donc pour faire du WEB, on choisi: WEB SFR GPRS.
Maintenant, si ça ne marche pas, il te faut appeler SFR pour leur demander qu'ils te mettent en place l'option WEB.
Grosso-modo, deux tarifs:
- accès libre à 0,15cts / minute (avec la 1ere indivisible)
- option forfait: 8€ / mois pour 8Mo de transfert de données descendantes (à vérifier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection internet htc s300+

 

Sujets relatifs
comment configurer un acces internet sur asus 639Perte connection bluetooth GPs - Pda
connection internet via bluetoothJe n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh
htc touch connection wifi[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : connection internet htc s300+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR