Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Perte connection bluetooth GPs - Pda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte connection bluetooth GPs - Pda

n°92003
pistolero7​8
Posté le 05-09-2006 à 11:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un PDA dell AXIM X5 que j'utilisais avec le logiciel tomtom V5.21 (en cablé).
Voulant passer en bluetooth, j'ai acheté le matériel suivant : adapteur bluetooth carte CF mavintec utilisé avec le logiciel bluesoleil + GPS Globalsat BT 339.
 
Après connection entre le PDA et le récepteur GPS via bluesoleil (la connection s'établit correctement et reste établie jusqu'à ce que je coupe la connection : apparemment pas de coupure automatique).
 
Après lancement du logiciel tomtom, la connection s'établit au bout d'1 mn environ.
La connection reste effective pendant quelques minutes. :)  
 
Malheureusement, systématiquement la connection bluetooth (et non GPS) se perd avec le message suivant "local spp client is disconnected", ce qui m'oblige à quitter TOMTOM et à relancer le processus depuis bluesoleil, ce qui limite franchement l'intérêt  :(  
 
Merci pour vos réponses et pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 11:01:48  profilanswer
 

n°92004
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 05-09-2006 à 18:04:11  profilanswer
 

EN pairant ton gps avec ton ppc, meme en dehors de tomtom, tu perd la connexion ?

n°92005
pistolero7​8
Posté le 05-09-2006 à 19:49:43  profilanswer
 

Non, la connection ne disparait que sous tomtom

n°92006
nighthawki​i
Posté le 05-09-2006 à 22:57:27  profilanswer
 

tu peux essayer de télécharger la dernière version des drivers ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°92007
setsuko1
Posté le 06-09-2006 à 14:11:16  profilanswer
 

et tu fais comment  
tu etablie la connection bluetooth et tu demarre tomtom ou tu demarre tomtom directement et c'est lui qui etablie la connection ?  

n°92008
pistolero7​8
Posté le 07-09-2006 à 16:05:12  profilanswer
 

Citation :

tu peux essayer de télécharger la dernière version des drivers ?


 
J'ai essayé de télécharger les drivers sur leur site mais le lien n'est plus fonctionnel.
Par contre j'ai essayé de réinstaller les drivers puis d'autres trouvés sur le site et depuis, je n'arrive plus à faire fonctionner le logiciel bluetooth : bluesoleil  :fou:  
 

Citation :

et tu fais comment  
tu etablie la connection bluetooth et tu demarre tomtom ou tu demarre tomtom directement et c'est lui qui etablie la connection ?  


 
j'établis la connection bluetooth et je demarre tomtom

n°92009
setsuko1
Posté le 07-09-2006 à 17:11:10  profilanswer
 

essai de demarrer tomtom tout seul, sans demarrer ta connection bluetooth, c'est tomtom qui devrai le faire et automatiquement la liberer lorsque tu le quitte, sur mon PDA HP 1940 c'est comme ça que je fais, c'est tomtom qui se charge de tout  

n°92010
BiBlO
Posté le 26-10-2006 à 19:58:10  profilanswer
 

Moi j'ai un problème de connection aussi mais entre mon portable (samsung e-720) et ma clé blutooth! Je n'arrive déja pas a installé le logiciel qui va avec "bluesoleil", si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait sympa  ;)

n°92011
module3
Posté le 10-03-2007 à 16:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
     J'ai le même problème avec mon axim X5 300 mhz.
 

n°92012
module3
Posté le 10-03-2007 à 16:25:30  profilanswer
 

  Excusez moi, une validation un peu rapide...
 
   As tu pu résoudre ton problème?
 
   Est ce que le GPS te parait précis ? Je trouve mon axim en mode GPS beaucoups plus lent et de ce fait moins précis ...
 
   merci d'avance de vos réponses,
 
module3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Perte connection bluetooth GPs - Pda

 

Sujets relatifs
Achat récepteur GPS SirfS-III[ GPS ] ce qu'il faut connaitre...
Qq'un a 1solution fiable pr installer un GPS sur un quad ou une moto??Probleme avec un GPS Globalsat bt-359
Système GPS à moins de 300 eurosChoix d'un GPS
Quel GPS choisir ? Medion, Mio ou Nawman ?Quelle GPS pour mon papa .. Navman icn720, michelin 950T, tomtom V2?
Gps sur ordinateur portableGps pour randoneurs et VTTistes ?
Plus de sujets relatifs à : Perte connection bluetooth GPs - Pda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR