Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment configurer un acces internet sur asus 639

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer un acces internet sur asus 639

n°92157
berty14
Posté le 21-02-2007 à 23:14:16  profilanswer
 

Hello, j’ai un PDA Asus 639 et lorsque je veux me connecter à Internet en wifi, celui-ci m’indique « connexion impossible », il me demande ensuite d’aller dans paramètres et là, on me demande d’ « ajouter une nouvelle connexion modem à mon FAI » puis entrer un nouveau nom de connexion, sélectionner un modem et on me demande un numéro de tel !!! bref, il y a 15 pages différentes, on me demande de trouver auprès de mon FAI le numero de tel du serveur FAI, le nom d’utilisateur et le mot de passe HELP HELP HELP merci de m’aider sur ce point, je n’y arrive pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 23:14:16  profilanswer
 

n°248565
clolp
Posté le 20-01-2008 à 18:52:10  profilanswer
 

berty14 a écrit :

Hello, j’ai un PDA Asus 639 et lorsque je veux me connecter à Internet en wifi, celui-ci m’indique « connexion impossible », il me demande ensuite d’aller dans paramètres et là, on me demande d’ « ajouter une nouvelle connexion modem à mon FAI » puis entrer un nouveau nom de connexion, sélectionner un modem et on me demande un numéro de tel !!! bref, il y a 15 pages différentes, on me demande de trouver auprès de mon FAI le numero de tel du serveur FAI, le nom d’utilisateur et le mot de passe HELP HELP HELP merci de m’aider sur ce point, je n’y arrive pas du tout.


 
Avez-vous trouvé une solution pour connecter votre PDA Asus en wifi sur Internet?
J'ai exactement le même souci: je n'arrive pas à connecter mon PDA Asus A636N en Wifi à Internet sur mon routeur NeufBox. J'ai pourtant rentré la clé de cryptage WPA-PSK
, le wifi indique un statut connecté mais quand je lance Internet je reçois les mêmes messages: . « connexion impossible », le PDA me demande ensuite d'’aller dans paramètres et  d’ « ajouter une nouvelle connexion modem à mon FAI » puis entrer un nouveau nom de connexion, sélectionner un modem et on me demande un numéro de tel ! Comme je suis en ADSL sur ma neuf box je n'ai pas paramétré de numéro d'appel....
La documentation ASUS est incompréhensible et se contredit, bref, inexploitable!
Merci de votre aide si vous avez eu le mêmes problèmes et avez réussi à les résoudre.
clolp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment configurer un acces internet sur asus 639

 

Sujets relatifs
Ecran LCD Tactile fisssuré (ASUS P535) solution ??connection internet via bluetooth
Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BTJe n'arrive pas a connecter mon pda acer n30 a internet via Bluetooh
On me propose un téléphone portable Asus p525Pb GPs asus a632n
ASUS 686[ASUS MyPal A636N] Mise à jour Windows Mobile 6 en Français
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic Unique] Asus P535
Plus de sujets relatifs à : comment configurer un acces internet sur asus 639


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR