Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActiveSync se met en route tout seul sur mon PDA !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActiveSync se met en route tout seul sur mon PDA !!!

n°111218
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-11-2006 à 15:35:10  profilanswer
 

salut ,  
 
j'ai un soucis qui commence a devenir énervant , j'ai un Ipack avec ActiveSync 4.2 sur mon pda , et il se met en route tout seul , c'est a dire automatiqument et je suis constament obliger de l'eteindre tous les 30 sec . la nuit je doit retirer la baterie sinon il s'alume pendant que je dort et au matin , j'ai la moitié de la baterie qui est partie en l'air.
en posant le Ipack sur son support qui est relié au PC et quand active sync se met en route sur l'ordi j'ai vu que dans OUTILS il y a PLANIFICATION je pense qua ca doit etre là qu'on regle le pb , mais le soucis c'est que Planification reste grisé , j'ai pas acces , si une personne pouvais m'aider , merci
 
en bref , active sync se met en route tout seul sur mon ipack tous les 30sec

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 15:35:10  profilanswer
 

n°111219
pilou-6259
Posté le 23-02-2007 à 16:26:22  profilanswer
 

J'ai le meme problème sur mon qtek, as tu trouvé la soution? je me demande si quelqu'un lit les topics qu'on laisse, je suis tout nouveau sur ce site et en survolant les différentes pages je m'appercois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui répond.

n°111220
Juan Carlo​s
Rien de bon est vite gaté
Posté le 23-02-2007 à 18:37:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ActiveSync se met en route tout seul sur mon PDA !!!

 

Sujets relatifs
Quel Est Le PDA Idéal Pour Jouer ?activesync n'est pas compatible vista
un ch'ti PDA pas trop chernettoyage ecran PDA
le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?Port SDIO PDA
PDA + VIAMICHELINroute 66 radars fixes
PDA GPS integre pour 3 - 400€route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!!
Plus de sujets relatifs à : ActiveSync se met en route tout seul sur mon PDA !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR