Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un ch'ti PDA pas trop cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ch'ti PDA pas trop cher

n°111024
damathos
arf... peut être...
Posté le 23-02-2007 à 16:04:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je recherche un PDA pas trop cher mais sympa...bon, c'est un peu vague tout ca hein ?
 
Mon utilisation (quotidienne) recherchée : 90% professionnelle, mais pas une usine à gaz non plus ! je recherche principalement ces fonctions:
 
 -agenda (rendez vous / pense bête...), lectures de docs Office (.xls et .doc), synchro avec le PC (evidemment), couleur...
 
- les plus : bluetooth, SD card, lecture de mails et pourquoi pas visionneur .avi ... mais tout ca c'est des + !
 
Que pensez vous du Palm Z22 ? peut il suffire à mes taches de base ? (je reprécise: agenda, pense bête, lecture de fichiers .doc et .xls) même si il faut pour cela rajouter des logiciels...
 
Mon budget max: 120€ (neuf ou occaz)
 
Je suis ouvert à tous vos avis !!
 
Merci d'avance !
 
Dams


Message édité par damathos le 23-02-2007 à 19:26:19
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 16:04:49  profilanswer
 

n°111025
damathos
arf... peut être...
Posté le 23-02-2007 à 19:26:43  profilanswer
 

Up please ...

n°111026
damathos
arf... peut être...
Posté le 23-02-2007 à 21:41:26  profilanswer
 

Up...

n°111027
ManuLM
Posté le 23-02-2007 à 22:05:26  profilanswer
 

Salut, Je connais pas le palm Z22 mais je ne suis pas super pour PALM-OS, je connais plusieures personnes qui ont du utiliser autre chose que Outlook pour leur agenda car la syncro Palm vers outlook ne fonctionnait pas super.
Les PDA sous windows mobile sont nickel cote synchro, et sont aussi super personalisables, on trouve pletore d'applications donc je te conseillerais plutot un base sur windows mobile.  
En version prends au moins WM2003 second edition, idealement wm2005, tu pourra facilement avoir ton ecran en paysage.
les ACER sont pas trop cher et plutot pas mal :  
n310 en VGA (est-ce necessaire?) neuf autour de 240 roros
sinon regarde l'occase, il y en a pleins !
Bonne recherche

n°111028
damathos
arf... peut être...
Posté le 24-02-2007 à 23:18:24  profilanswer
 

Et que pensez vous du Dell Axim X5 ?
 
Merci
 
Dams


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un ch'ti PDA pas trop cher

 

Sujets relatifs
le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?Port SDIO PDA
PDA + VIAMICHELINPDA GPS integre pour 3 - 400€
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!!quelle gps prendre pas trop cher et qui lit les DIVX
[Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDACompatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi
Quel PDA acheter? Le mien plante tropCherche conseils sur Pda pas cher pour lire des ebooks ?
Plus de sujets relatifs à : un ch'ti PDA pas trop cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR