Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  lequel choisir? déplacement tres frequent urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel choisir? déplacement tres frequent urgent

n°92260
tonton_fli​ngueur5
Posté le 03-02-2007 à 13:35:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Etant tout prochainement amené à me deplacer énormement un peu partout en france et surtout en ile de france, l'achat d'un gps me parait indispensable.
 
Mon budget est de 500 euros maxi.
 
J'ai deja épluché pas mal de comparatif mais j'aimerai avoir vos avis.
 
Mon choix se porterait plutot sur un gps axé France mais si la différence de prix n'est pas tres importante pouquoi pas un gps europe.
 
J'ai vu sur un site le Via Michelin x950t à 399 euros au lieu de 477euros, cela me paraissait interessant, qu'en dites vous?
 
Il y a aussi le via michelin w950t france à 299 au lieu de 379 euros...  
 
il parait que la navigation n'est pas top top sur ces gps, donc j'hesite un peu
 
Sinon il y a aussi les TOM TOM qui ont l'air tres bien mais je m'y perds un peu dans tous ces modeles...
 
Tom Tom one v2 ou go 510 ou 710 ?
 
Merci de m'aider dans mon choix car c'est vraiment tres urgent.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 13:35:44  profilanswer
 

n°92261
FTW
Posté le 03-02-2007 à 15:39:06  profilanswer
 

tonton_flingueur5 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Etant tout prochainement amené à me deplacer énormement un peu partout en france et surtout en ile de france, l'achat d'un gps me parait indispensable.
 
Mon budget est de 500 euros maxi.
 
J'ai deja épluché pas mal de comparatif mais j'aimerai avoir vos avis.
 
Mon choix se porterait plutot sur un gps axé France mais si la différence de prix n'est pas tres importante pouquoi pas un gps europe.
 
J'ai vu sur un site le Via Michelin x950t à 399 euros au lieu de 477euros, cela me paraissait interessant, qu'en dites vous?
 
Il y a aussi le via michelin w950t france à 299 au lieu de 379 euros...  
 
il parait que la navigation n'est pas top top sur ces gps, donc j'hesite un peu
 
Sinon il y a aussi les TOM TOM qui ont l'air tres bien mais je m'y perds un peu dans tous ces modeles...
 
Tom Tom one v2 ou go 510 ou 710 ?
 
Merci de m'aider dans mon choix car c'est vraiment tres urgent.


 
 
bonjour
si tu as un budget de 500€ tu devrais te diriger vers le navmam N60i leur dernier modèle avec le systeme navpix tu tres tres bon gps je te met le lien de la maison mère mais traine les forums et tu verras que ce que tu as choisis ne sont plus tres a jour!!! http://www.navman.com/Navman/Templ [...] 46254.aspx
 
fait en bonne lecture  

n°92262
tonton_fli​ngueur5
Posté le 03-02-2007 à 23:09:06  profilanswer
 

Un peu trop haut de gamme celui ci je pense pour moi.
Par contre j'ai vu le garmin 300, on m' dit qu'il etait vraiment tres bien, qu'en pensez vous?

n°92263
tonton_fli​ngueur5
Posté le 04-02-2007 à 13:01:29  profilanswer
 

personne pour m'éclairer un peu?

n°92264
FTW
Posté le 04-02-2007 à 17:36:38  profilanswer
 

tonton_flingueur5 a écrit :

personne pour m'éclairer un peu?


bonjour
 
alors si tu trouve trop haut de gamme celui ci je te conseille les MIO C510E OU LE 710 pour ma part j'ai le 510 tres bon gps  rapide fiable temps de recalcule de quelques seconde et prix maintenant au environ de 270€ chez darty par exemple (sur   le 710 tu as le tmc et l'europe inclus) alors que sur le 510 tu as les principales route d'europe sur dvd :p  :p  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  lequel choisir? déplacement tres frequent urgent

 

Sujets relatifs
Quel GPS choisir ? Medion, Mio ou Nawman ?Que choisir: Mio C510E soldé ou nouv. C320 ou 520 ?
Besoin d'aide urgent pour mon MEDION pna 220tcomment choisir son gps avec carte ign 1/25
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :)lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
Plus de sujets relatifs à : lequel choisir? déplacement tres frequent urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR